GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: familygouelle
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Persiant market :) [Copier l'URL]

Rank: 4

11#
Heure de publication 2018-1-29 13:34:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et vous me devez tjs un compte qui a été ban au pif jusqu'en 2026 au passage

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

12#
Heure de publication 2018-1-29 13:41:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oh et tant que j'suis suis pour ma recharge anniversaire vous m'avez aussi totalement carotte j'ai encore les mails sa fais les morts après sa vous dis t'a pas achété j'ai mis tt mes golds dans ce pµµµµ de PM et on me sors sa

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2018-1-29 13:47:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ZekyG1 a repondu a 2018-1-29 12:31
Qui je dois mp parce bon au bout d'un moment c'est légèrement lourd de dépenser a peu pres 1000 b ...

jespere pour toi ta prix un screen pour prouver ta bonne fois, et de ta page entiere pas juste un morceau car sa na aucune valeur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

14#
Heure de publication 2018-1-29 14:17:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
A moins que ce soit sur un autre serveur mais sur celui cité c'est à dire le serveur 281 il y a bien l'achat d'un familier le 25/01 pour 8000 Or à 11:29:21.

Après cet achat il restait 10824 Or qui ont été utilisés en refresh.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

15#
Heure de publication 2018-1-29 20:19:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hmm je vois je vois et mon or il est où alors ?

Ps : Archange je m'en doute j'aime juste râler je m'étais déjà fais une raison mais je suis passionné, râler c'est toute une vie

Bon passons il me fallais une raison de râler je l'ai eu maintenant je sais juste qu'il est grand temps de m'acheté une console
Double PS : Votre compte en gold est erroné ensuite le reste c'est ou ? parce que je suis la en connaissance de cause, je me douté que j'aurai ni HZ ni un remboursement en gold mais le reste c'est où car sa rattraperai LARGEMENT le package.
Je peux vous fournir screen blablabla toute la paperasse en mp parce que je suis pas la pour déballer mes dossiers en cours en public.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-1 20:00 , Processed in 0.019941 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top