GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Nel187
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Prochaine MAJ le 08/02/2018 ? [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

61#
Heure de publication 2018-2-9 00:04:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Melimoche a repondu a 2018-2-8 23:57
J'ai jamais dit Nel que nos teams actuelles était pas incohérentes je le pense aussi et je trouve ...

Du coup pourquoi le dire maintenant et pas au début du jeu ?
Moi ça me gêne pas que tu dise t'es pensées et ce que tu trouve incohérent.
Et je ne pense pas que cela aurait donné d'autres choix de team comme tu aime le penser.
Surtout que aujourd'hui c'est BB, hier c'était Luffy Valentine et demain ce sera un autre.
Et pour la GvG avec ou sans BB faut pas se mentir que le contenu pour pas mal de serveur c'est toujours la même guilde qui win.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

62#
Heure de publication 2018-2-9 00:05:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est pas que je t'aime pas Nel c'est que quand tu parle on a l'impression que tu nous prend pour des cons la plupart du temps j'ai l'impression qu on peut pas s'exprimer sans avoir un truc négatif sur la tronche.

Tu es un admin ultra compétent ça je peut pas dire le contraire mais ta façons de parler te rend au dessus des autres comme si tu avais la science infuse et que nous on a juste e droit de fermer sa gueule et t'écouter mais j'ai rien contre toi personnellement Nel xD

Et la Nelarmy c'était un petit troll =) je trouvais que sa sonner bien ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

63#
Heure de publication 2018-2-9 00:07:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sympas la maj mais toujour pas de mage sombre tank

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

64#
Heure de publication 2018-2-9 00:08:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sauf que ce n'est pas le cas sinon tu aurais simplement ce genre de réponse à chaque post et question de joueur.

Bonjour, nous avons prévenu les devs.
Merci pour votre question.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

65#
Heure de publication 2018-2-9 00:10:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2018-2-9 00:04
Du coup pourquoi le dire maintenant et pas au début du jeu ?
Moi ça me gêne pas que tu dise t'e ...

Heu ...

Nel depuis le début du jeu je suis le premier a dire les incohérence de scénario de teams tout comme des perso qui on pas de fruits du démon puis s'éveillé, je les dit plusieurs fois mais vu que a chaque fois je me faisait défoncer la tronche j'ai commencer a fermer ma geule et je voit que j'aurais du continuer a le faire désoler d'avoir perturber le forum avec mon comentaire

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

66#
Heure de publication 2018-2-9 00:22:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai du jamais voir ou me rendre compte alors mybad.
En tout cas pour ma part et l’expérience d'autres jeux que j'ai (autre que navigateur), y'a pas mal de jeu qui ne suit forcément pas le lore à 100% d'un univers.
Après ça reste un avis et comme souvent certains seront pour et d'autres seront contre.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

67#
Heure de publication 2018-2-9 04:34:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut, sympa le sabo enfin un SSS dark mage qui a l'air bien intéressant (hormis kji ^^)
En regardant les récompenses de l'event st valentin je vois que dans le nouveau titre on peut gagner en ténacité, je voulais savoir si il y avait des infos sur ce que ça apporte ? (Peut-être quelque chose pour résister un peu au BB ? ).
Dracule S23.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

68#
Heure de publication 2018-2-9 08:31:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
la tenacité reduit les degats critiques recus (trouvé dans équipage puis détail)
sympa de sortir une nouvelle stats mais elle va monter comment, a cout de titre event, super...
deja qu'on a la stats toucher et esquive depuis le debut du jeu mais qui n'est toujours pas exploitée

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

69#
Heure de publication 2018-2-9 10:11:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour le moment la Ténacité tu l'as trouve que via le titre avec Sabo, mais dans le futur il y aura des nouveaux contenus PVE avec cette stat.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

70#
Heure de publication 2018-2-9 10:44:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur


Y'a ça aussi qui passe de diamants à coupons.
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-22 11:13 , Processed in 0.027249 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top