GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 947|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug des places dans la formation [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-2-8 21:00:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour, je suis sur le serveur G17 myninja Universe, compte lejoe84 et mon pseudo est "eljoe" dans le jeu. Je rencontre actuellement un problème.. Quand j'organise ma formation, le numéro 1 est Toneri, le 2 Madara susanoo, le 3 mon main, le 4 kakashi/gaï et le 5, Madara/Obito. Mais quand je lance des combats pvp (Matchs d'élites, Combat de ninja et même Arène...) ou dans le challenge ultime, c'est toujours madara susanoo qui commence.. Le soucis, c'est que mes jades furie sont sur Toneri 100%, et madara susanoo 66%... Donc normalement, Toneri frappe le premier, et permet aux autres de frapper avec leur grosse attaque.. Mais là, vu que madara commence, il frappe avec sa petite attaque... En gros, je fais pas mal de dégâts en moins... Voilà, j'espère avoir été suffisamment clair pour me faire comprendre ;) Si vous pouviez arranger ce problème, ça m'aiderait beaucoup, merci d'avance.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-2-8 21:09:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
l'ordre des persos que tu donnes est celui que tu vois dans "formation" ?

si oui alors c'est normal que ça ne donne pas ce que tu attends en combat PVP car l'ordre donné là est celui PVE .
pour voir les vitesses PVP il n'y a qu'un moyen , aller dans "équipe" et comparer toi même les vitesses données dans l'onglet PVP .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2018-2-8 21:50:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pai-pai a repondu a 2018-2-8 21:09
l'ordre des persos que tu donnes est celui que tu vois dans "formation" ?

si oui alors c'est normal ...

oui, c'est bien celui de la formation, mais jusqu'a ce matin, toneri frappait toujours en premier et je n'ai pas evoluer les equipements de madara, ni changé quoi que ce soit... Et en terme de vitesse, il est bin moins rapide... C'est pour ça que je ne comprends pas...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2018-2-8 21:50:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sachant que madara susanoo a des meilleurs bonus de vitesse, il profite plus de ton invoc et passe devant en vitesse en pvp, c'est tout ce qu'il y a de plus normal.
Tu dois revoir ta compo, il n'y a pas d'autre solution

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2018-2-8 22:01:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
voila , Sacman a tout dit .
comme solutions tu as donc : faire passer madara en 1er avec le 100% furie (personnellement c'est ce que je ferais) ou augmenter la vitesse de toneri (booster ses jades agi par exemple) ou réduire la vitesse de madara (réduction de jades agi par exemple) mais c'est plutôt dommage d'en arriver là .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2018-2-8 23:52:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bon, j'ai fini par enlever les équipements de toneri et de madara, et une fois remis et après avoir actualiser la page, tout est rentré dans l'ordre donc le problème est résolu. Merci pai-pai d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne soirée

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 20:55 , Processed in 0.021100 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top