GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2117|Reponse: 17
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] bug mihawk [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-2-9 00:50:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
https://prnt.sc/ic41op
https://prnt.sc/ic41vl
mihawk est bien piegé mais attaque :/ il ajoute une attaque seulmentS66 dutcha



Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2018-2-9 00:56:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,
Déjà remonté cette aprem, je te tiens au courant quand c'est fix.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-2-9 00:57:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok merci. Y a des problemes avec ceux qui attaques 2 fois par tour ou juste mihawk ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2018-2-9 01:00:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je pense que c'est un problème avec l'affaiblissement piéger.

puisque en testant le passif de docteur chopper j'ai remarqué que les personnages piégés attaquaient quand même

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2018-2-9 01:04:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le main n'attaque pas dans le screen que j'ai fait et le main de l'ennemi est avec victorieux

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2018-2-9 01:07:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
que ce soit mon sniper ou docteur chopper, les 2 ont attaqué malgré le piège.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2018-2-9 01:32:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pour les pièges, ils semblerait que cela bloque une seule attaque sur les personnages qui attaque 2 fois, sniper analyse, mihawk, kaku law et hody .

pour les personnages qui ont une attaque supplémentaire lorsqu'il tue , cela fonctionne aussi sur les personnages qui ressucite ( jinbei, marco, kuma et autres...)

reste a savoir si s'est normal et voulu par les developpeurs, auquel cas se serait bien qu'ils communiquent un peu plus sur les changements, ça évitera de leur remonter des bugs qui ne le sont pas.

ou si c'est vraiment des bugs.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2018-2-9 08:24:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est bizarre que vous vous plaignez seulement maintenant, alors que je n'ai vu aucun post criant au scandale quand barbe blanche pouvait lancer son attaque alors qu'il est piégé ou etourdi...
bon j'avoue, j'avais aussi fermé ma gueule... jusqu'a maintenant

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2018-2-9 10:46:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si tu parle du passif de BB qui attaque pour assister c'est normal vue que ça ne compte pas comme attaque normale mais plus pour une assist.
Sinon oui concernant les partenaires qui attaques deux fois et qui peuvent quand même en faire une j'ai remonté hier aprem et je vous tiens au courant de si c'est un bug ou non.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

10#
Heure de publication 2018-2-11 11:22:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,
Après retour de dev, il est donc normal qu'un personnage qui à deux attaques dans le même tour puisse attaquer une fois sur les deux quand il est piégé.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 11:17 , Processed in 0.021724 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top