GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1076|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] bug bataille d’équipe [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-2-9 20:27:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
ou plutot resolution ...
apres des mois et des mois de ce "bug" ou tout le monde raffraichissait la bataille d'equipe pour aller plus vite, je viens de voir que c'est plus possible, donc genial, un contenu qui me saoulait deja a un point tellement fort que j'avais arreté de partir avec d'autres joueurs malgre que mes liens ne sont toujours pas a 100%
mais la, je crois que je vais me contenter d'un par jour et pi c'est tout

sont forts les developpeurs pour nous cacher les trucs, surement pour ca qu'il n'y a pas eu de resumé de la maj sur le jeu, a moins qu'ils etaient tellement pressés de s'offrir des vacances pour le nouvel an chinois, qui pourtant n'arrive que le vendredi 16fevrier qu'ils ont baclé leurs boulots d'ou les nombreux bugs signalés
missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2018-2-9 20:31:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Le résumé de la Maj c'est dans le petit journal en jeu que tu l'as.
Concernant l'exploit bug qui à duré 2 ans, il a du être corrigé sans le savoir vue qu'aucun devs n'en n'avaient l'existence.
Du coup au lieu d'inventer des fausses rumeurs, il faut plutôt être heureux d'avoir eu un bug qui à duré 2 ans.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2018-2-9 20:35:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
nel, je ne suis pas un noob, et tu ferais peut etre bien de venir jouer aussi ...

http://prntscr.com/ichplu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2018-2-9 20:37:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et un bug qui dure depuis deux ans pour un jeu qui n'a pas encore fete ses deux ans, whaouh, et j'ai pas souvenir que le bug etait present a l'ouverture du jeu, a moins que naturellement seules une petite minorité etait au courant et gardait ce secret

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2018-2-9 20:38:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
missschoco a repondu a 2018-2-9 20:35
nel, je ne suis pas un noob, et tu ferais peut etre bien de venir jouer aussi ...

http://prntscr.co ...

Soit pas si bête que cela, c'est juste que c'est pas mis à jour et ça viendra. Y'a pas besoin de jouer pour savoir que ça va venir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2018-2-9 20:39:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
missschoco a repondu a 2018-2-9 20:37
et un bug qui dure depuis deux ans pour un jeu qui n'a pas encore fete ses deux ans, whaouh, et j'ai ...

J'avais oublié que tu aime bien jouer sur les mots.
Désolé alors presque 2 ans.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2018-2-9 20:54:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
non le bug n'était pas présent au début de jeu, avant si tu faisait un refresh ou un crash tu perdais une chance mais tu gagnais aucune récompenses.
le bug des refresh a commencé quand il y a eu l'apparition des barres d'exp & de pieces aux be (du coup sa fait environ 1 an que le bug existe)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2018-2-9 21:01:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
1 an de bug exploit je trouve ça plutôt cool.
“La dignité appartient à celui qui se satisfait de ce qu'il a et la misère à celui dont l'avidité est insatiable.”

Ps: sinon la prochaine fois faut éviter de faire un post qui n'a pas le bon emplacement de section. Merci.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 16:54 , Processed in 0.022905 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top