GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Marohaine
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Meilleur event pour acheter des perso [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2018-2-14 14:46:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2018-2-14 14:28
tout ce que je me rappel c t levent du traineau de noel; ou HVI coutai 20K

c'est que a noel mdr

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2018-2-14 21:03:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
kyubi77 a repondu a 2018-2-14 14:46
c'est que a noel mdr

J'ai pas di que c t recurrent

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

13#
Heure de publication 2018-2-14 23:18:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci de vos conseil Valentine j'aurai kiffé si c'était l'un des perso que je voulais.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2018-2-14 23:43:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pas de quoi en esperant qu'a paque il vont ramener quelques choses din'teressant pour toi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2018-2-16 14:11:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par natchoum a 2018-2-16 14:33

Eu pour contredire une partie de ce que j'ai lu au dessus.

La remise frénétique est un event peu interessant ! ça coûte les golds en flat et tu ne regagnes rien à côté, pas mal d'events restent bien plus rentable. Limite mieux vaut prendre hasch dans le festin même s'il est plus cher parce qu'au lieu de mettre 30 à 40k pour juste hasch, tu mets 50k de gemmes et tu gagnes hasch gratuitement à côté.

En général les persos HL qu'il faut golder se choppent dans les gros events recharge ( charge ultime sur les serveurs récents, super affaire, pouvoir bankai ou effectivement encore mieux sur les events spécifiques comme Noël ou celui qui arrivent autour de la fête du travail si je me souviens bien ).

À savoir que tu parles d'aller chercher 3 persos, si tu es sur un start serveur, selon moi c'est une erreur. Le contenu nécessaire pour monter un seul de ces 3 persos correctement coûte déjà assez cher. Si tu n'es pas sur un start, ça dépend de ce que tu possède déjà.

Sinon pour pouvoir vraiment t'aider, il faudrait savoir ce que tu as environ comme contenu ( un minimum tes BPs gemmes/hogus etc ... ) et si tu cherches réellement les events les plus rentables pour chopper en dépense ou en recharge vu que ce n'est pas du tout la même chose. Si tu ne veux pas t'étendre là dessus en public n'hésites pas à me PM.
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

16#
Heure de publication 2018-2-16 19:20:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
natchoum a repondu a 2018-2-16 14:11
Eu pour contredire une partie de ce que j'ai lu au dessus.

La remise frénétique est un event peu  ...

Je suis lvl 122 et j'ai que 3,2m de bp. Mes perso:
Bankai Urahara: 1,6m de bp. 2 hogus tier 12 sur lui (intelligence et force). 1 gemme agilité de niveau 11 et les 5 autres sont au niveau 10. 1 gemme intelligence de lvl 9 et les 5 autres sont au niveau 10. 3 hogyoku rouges: 1 de vitesse uniquement au lvl 38, 1 de vitesse et de taux de dégâts au lvl 31 et 1 d'attaque kilo au lvl18. Skill exclusif niveau 51( j'ai 10k de skill exclu en réserve). Set d'équipement ardente niveau 80. Accessoire et gikon trop minable pour être écris. En tout, cela lui fait (sans reiatsu): une vitesse de 770k, une attaque kido de 400k, défense physique 100k, défense kilo 200k et 630k de pv.

Mugetsu: 700k de bp. 1 hogus(force) tier 11 au niveau max. 3 gemmes forces niveau 11 et 3 autres niveau 10. 5 gemmes intelligence niveau 7 et une autre lvl 8. 6 gemmes vitalité lvl10. 3 hogyoku rouge: 1 d'attaque physique lvl 30, 1 d'attaque physique et taux de dégat lvl27 et 1 d'attaque physique et pv lvl26.  Skill exclu niveau 13. Set d'équipement ténébreux niveau 80 (j'ai 5k d'asauchi en réserve). Accessoire et gikon minable. En tout, ça lui fait sans reiatsu: 360k d'attaque physique, 160k défense physique 80k défense kilo et 500k pv.

Retsu Unohana (taverne): 400k bp. J'ai pas beaucoup travaillé sur elle. Elle n'a aucun hogu de haut tier ni de hogyoku. Son skill exclu est lvl35, je voulais déblquer son skill. Set d'équipement firelord lvl60. En tout, elle a 200k attaque kiko, 150k vitesse, 60 défense physique et 100k défense kido. Elle est une perso rouge.

Koga Kuchiki: 270k bp. J'ai besoin de lui juste pour son étoile qui mutile toute la team adverse so j'ai rien fait sur lui.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

17#
Heure de publication 2018-2-16 19:27:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ma stratégie était d'abandonner la vitesse pour me concentrer sur l'attaque et la défense. Kokuto me servirait a réduire la furie des ennemis, buff Hell Verse et donner 40% de défense à toute la team. Haschwalt a donner 50% de defense à tous le monde et soigner. Hell Verse a tué tous mes ennemis. Je prévoyais de me prendre Valkyrie plus tard pour son 40% de défense à toute la team et l'étourdissement qu'il donne quand il se fait attaquer.  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

18#
Heure de publication 2018-2-17 16:14:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bon alors avec ce que tu as dis précédemment, tu n'es effectivement plus en start serveur mais ça reste assez jeune. J'avoue que personnellement je déconseille l'utilisation de urahara bankai ( comme de tous les persos "roulette russe" du jeu ^^ ). Si tu comptes passer sur une compo lente et solide, plusieurs choses me viennent à l'esprit. Soit tu as vraiment pas mal d'étoiles de modifs d'avances à hériter ou un max de fragments universels soit chopper les 3 persos d'un coup ne te permettra pas de les optimiser. Or sur une compo plus défensive, l'opti de chaque perso c'est la clé parce que tu te prends des baffes avant de pouvoir réagir.

Toujours en fonction de ton zampa ( si tu as RJ ou pas en fait ^^ ) et du nombre de muken aizen que tu rencontres en pvp, tu peux te permettre d'oublier Hell Verse Ichigo ( HIV comme initiales, c'est vraiment naze xD ) pour le moment et de te concentrer sur les supports. En sachant que pour que ton hasch soit vraiment utile il lui faut au moins l'avant dernière étoile voir la dernière ( dans l'optique défensive toujours ). Pour kokuto ( que je n'ai jamais joué par contre donc je suis moins sûr de moi ) ça semble être la même chose surtout qu'il est un peu moins solide de base si ne je m'abuse.

C'est pourquoi avant de viser les 3 persos directs, tu peux te dire que tu vas prendre kokuto en 1er par ex puisque c'est lui qui a la plus longue durée de vie ( le plus récent ) et attendre de l'avoir bien monté pour passer à la suite. Ensuite tout dépend de tes moyens et de ce que tu comptes dépenser dans le jeu.

Un petit conseil en passant, vise le lv 140 le plus rapidement possible ( en négligeant les réincas s'il ne faut ), les access légendaires de ce niveau donnent un nombre de stats complètement dingue ( plus de force en provenance de mon jeu d'access force que de mon hogu 12 à +10 ).
Si tu veux des conseils plus précis, passe sur TS dans la journée, je devrait y être un bout d'après midi ^^
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-27 06:15 , Processed in 0.022391 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top