GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2955|Reponse: 24
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Events figés et pas d acces au sac guilde betes spirituelles...etc [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-2-13 13:16:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour,
je viens de me connecter et je ne peux pas acceder aux events ainsi qu'a tout les onglets de la barre en bas du jeu !
je suppose que c est suite à la mise en place de la rotation event.
merci d avance.
SanG #G33 "Toujours en attente de mes récompenses de joiellerie et chat chanceux" ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2018-2-14 03:01:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour , Quel est ton pseudo et Serveur ?

Cordialement
Otaku Exter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2018-2-14 06:53:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
idem event figé impoosible de faire quoi ce soit mdr on vs aime tellement vs etes des incompatent ^^

kuruma serveur 47

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2018-2-14 09:00:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Votre problème est il toujours en cours ? (je ne parle pas de l'Event de Cupidon)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2018-2-14 10:17:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur


  Bonjour,

  Même problème sur le G21 impossible de faire quoi que ce soit sur les event suivants:

  - Achat de valeur : Tout les articles sont épuisés

  - Marché noir: Seulement 3 ninjas peuvent être acheté aucun autre article n' est disponible

  J' ai bien essayé de prendre des captures d' écran mais je n' y suis pas arrivé désolé ( j' ai essayé d' appuyer sur FN et Fin ImpEcran mais ça ne marche pas)

  Cordialement

  Fuji
  G21

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2018-2-14 10:50:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le post à été créé pour les events precedent mais en effet le probleme perdure encore après la rotation des events!
pour faire le point sur ce qui ne fonctionne pas voici une liste:
-achat de valeur ! (aucune récompense récupérable)
-boutique du marché noir ! ( 3 ninjas apparaissent mais le marché est vide et les récompense de dépense sont inexistante)
-et pour le final .... (roulement de tambour.... ) attention suspense! les bêtes spirituelles ont disparu! donc plus possible des les entrainer bien que leurs stats soient toujours présentent !
voilà voilà ! c'est pas grand chose au final !
bonne journée à tous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2018-2-14 11:02:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
si il y avait que ca moi je ne peut acceder a rien ni au bete spirituelles ni aux ailes ninja ni au crusades labyrinthe samsara matrice d ame et les events aussi sont buggé g61 angel49420

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

8#
Heure de publication 2018-2-14 11:04:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci beaucoup pour les précisions tous les screens ont été fait et envoyés.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2018-2-14 11:46:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mince! le seul truc qu'a été modifié c est celui que j avais pas relevé!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2018-2-14 15:22:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Aoitsuki43 a 2018-2-14 15:23

Bonjour,

idem pour moi !

Serveur MNU 103, pseudos TsukiYo (et Otsukimi)
comme précédemment:
-achat de valeur ! (aucune récompense récupérable)
-boutique du marché noir ! ( 3 ninjas apparaissent mais le marché est vide et les récompense de dépense sont inexistante)
-et pour le final .... (roulement de tambour.... ) attention suspense! les bêtes spirituelles ont disparu! donc plus possible des les entrainer bien que leurs stats soient toujours présentent !

J'ai remarqué en plus autre chose (suis-je le seul concerné peut etre et peut etre ça n'a aucun rapport surtout....):
dans le magasin, quand je veux acheter mon rouleau invoc or à 120 coupons, ça bugge et ça m'affiche "error code 1125".

Dernière chose: les "prix" des objets à rachter dans l'onglet de pointage ont complètement changé depuis hier !!! Je joue depuis décembre, et ça me coutait 1 point pour les preuves recrutement jaune et rouge, et maintenant c'est passé à 8 et à 16 respectivement !!!!!! C'est normal ça ???!!!!


- - -  
edition: là les bêtes fonctionnent pour moi ! Mais en revanche, toujours bug sur le reste (event St Valentin, black market et achat de valeur !!!) :-//

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-21 06:41 , Processed in 0.023978 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top