GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: saileluap
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Events figés et pas d acces au sac guilde betes spirituelles...etc [Copier l'URL]

Rank: 4

21#
Heure de publication 2018-2-16 14:02:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

  Le marché noir ainsi que l' achat de valeur fonctionnent à nouveau normalement sur le G21 cependant maintenant quand je lance un tournoi ou un match élite je suis obligé d' actualiser à chaque fois la page ( en tournoi écran noir et en match élite ça s' arrête de charger à l' étape 1 loading game ressources 1/3). Même problème pour les bêtes la page bloque sur le loading game ressources 1/3 j' ai bien fait d' attendre avant de poster...

  Je n' ais pas pu demander à mes camarades de guilde si eux aussi ont ce problème car ils ne peuvent plus du tout se connecter au jeu depuis quelques jours je suis le seul rescapé                                           
( voir sujet en cours de l' ami TaaGa " Bug de connexion bien ciblé ).

  Merci d' avance pour vos réponses.

  Fuji   Serveur G21

  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

22#
Heure de publication 2018-2-16 14:09:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Otakuexter a repondu a 2018-2-16 12:53
le problème initial du post est résolu , nous travaillons activement sur la résolution de l'aut ...

ok merci mais du coup pas de betes ce midi ca fait pas mal d argent de perdu la j espere que ca sera regle avant ce soir pour au moins faire leCU

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

23#
Heure de publication 2018-2-16 15:08:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Fuji13 a repondu a 2018-2-16 14:02
Bonjour,

  Le marché noir ainsi que l' achat de valeur fonctionnent à nouveau normalement sur le ...

salut, j'ai exactement le même problème avec les bêtes.. J'ai laissé un message dans bug de jeu un peu avant.. Depuis que le bug du marché noir est résolu, ça en a créer d'autres....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

24#
Heure de publication 2018-2-16 16:48:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
De meme sur le g76 obligé actualisé chargement ressource 1/3

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

25#
Heure de publication 2018-2-17 13:30:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
G23 pareil, et acheter dans le magasin décompte les coupons mais ne donne rien... rip mes coupons

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 15:50 , Processed in 0.021625 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top