GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: only.taaga
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug de connexion bien ciblé [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

81#
Heure de publication 2018-2-19 19:45:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mugen_Tsukuyomi a repondu a 2018-2-19 15:47
bien patle chowski. Mais comment tu expliquera ceci que summers, skull et mnt taaga nont pas de souc ...

Oulaaa vérifier tes sources Mugen, j'ai été le premier à remonter les soucis qu'on se mange tous, pour me connecter à mon compte il me faut lutter pendant au moins 5 minutes. Et quand je suis dessus surprise je ne peux pas faire grand chose, a chaque combat de bête il faut refresh (et franchement la flemme) et idem pour le CU notamment, on peut pas aller sur les events spéciaux du style cupidon, le mieux que l'on puisse faire ce sont les rebelles sans à première vue de soucis.. Et pour info je me connecte 5 minutes par jour tellement c'est bugué..

De la à venir dire que summers, skull et moi on se tape du favoritisme c'est se voiler la face sur les vrais soucis..

Alors oui certains ne peuvent pas du tout se connecter alors que d'autres en ont la possibilité comme moi mais très sérieusement c'est chiant tout est bugué, donc faut juste que les Devs se bougent les fesses maintenant pour résoudre tout ça pour que chacun puisse rejouer à nouveau, et surtout qu'ils nous balancent une grosse compensation, et pas celle avec les paliers du genre autant d'or pour tel VIP non non, même si je suis gros VIP je trouverai cela très inégal pour l'ensemble des joueurs étant donné qu'on est tous au même niveau.

Personnellement en terme de compensation je souhaiterais juste récuperer tout ce que l'on a pas pu avoir durant tous ces longs jours, mais comme cela est impossible, au moins de l'xp des silvers des coupons des pilules et ce que les Devs voudront, mais que ce soit dans une quantité non négligeable et surtout égale pour tous. Je sais pas ce que vous autres en pensez ?

Cdt, TaaGa G21.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

82#
Heure de publication 2018-2-19 20:03:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
moi j'ai pas eu ce bug mais par contre j'ai tout perdu mes preuve de recrutement des équipements esse que sa vous êtes arrives?

Utiliser la magie Signaler

83#
Heure de publication 2018-2-19 20:04:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

84#
Heure de publication 2018-2-19 20:04:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
on est tous dans le meme panier on peut ce co mais rien  faire de plus a part prendre les habituels event quotidienn et encore la moitié sont buggé

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

85#
Heure de publication 2018-2-19 20:06:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mihawkodf a repondu a 2018-2-19 19:58
Excuse-moi d'avoir parlé sur cet air (favoritisme), mais qd j'ai vous a vu sur cu, tournoi, et au ...

Pas de soucis ^^

Pour cui concerne le CU j'ai fais 6 match en tout sur la semaine dernière (en faisant du refresh à chaque fois) et les 3 de ce matin. Sinon franchement être obligé de refresh tout le temps ca ne m'interresse pas je  ne le ferai pas tous les jours. Par contre en tournoi j'ai fais qu'une seule journée et ça indépendamment de ma volonté puisque je n'etais tout simplement pas disponible, d'ou le fait également de mes "absences" sur ce topic

Utiliser la magie Signaler

86#
Heure de publication 2018-2-19 20:07:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

87#
Heure de publication 2018-2-19 20:07:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Masterflide a repondu a 2018-2-19 20:03
moi j'ai pas eu ce bug mais par contre j'ai tout perdu mes preuve de recrutement des équipements es ...

Ah non par contre j'ai pas de soucis de ce côté tout mes stuffs sont bien présents tout comme mes preuves

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

88#
Heure de publication 2018-2-19 20:08:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
depuis 3 jours mais bon je fais rien vu tout est buggé

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

89#
Heure de publication 2018-2-19 20:09:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour , pour tous les problèmesde myninja universe , nous les avons remonter  

Désoler pour cette gêne occasionné

Otaku Exter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

90#
Heure de publication 2018-2-19 20:10:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
toujours le meme message pas de precision de quand sa sera fait ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-27 04:57 , Processed in 0.028177 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top