GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: scalpro
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] bug super évéil ace en gvg [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

21#
Heure de publication 2018-3-8 16:17:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai mal lire ou mal comprendre, mais oui c'est forcément que la team en face qui prend les dégâts.

Car sur ce que le joueur report, il dit juste c'est normal que ca fasse pas de dégâts en face. Du coup si tu me dit qu'ils ne sont pas contre toi en gvg c'est normal oui.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

22#
Heure de publication 2018-3-8 17:20:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui normal tu pouvais pas deviner, après je sais pas pour Petitchoub et Esta si ils étaient en face à face mais pour Scalpro et Waldera c'est sur ils n'étaient pas face à moi il y avait personne en face d'eux.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

23#
Heure de publication 2018-3-8 17:41:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
effectivement petitchoub n était pas aligné sur la même ligne que moi j'étais  sur la première ligne et lui la 2 ieme
C'est peut etre ça le problème ou pas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

24#
Heure de publication 2018-3-8 17:43:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui donc effectivement si y'a personne en face c'est normal.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

25#
Heure de publication 2018-3-8 19:15:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
slt les gars ;
a la der GDG il y avais CHERUBIN ETIT CHOUB et LATINO dans l'ordre. en face il y avais KIRA-SAMA qui etait  en face de cherubin et quand il nous a kill ; il a pris le sort de SABO 93k ps et le super eveil de petit 146k ps.. et j'etais pas en face de lui.Donc je sais pas comment ca fonctionne leurs systeme..
De toute je te dirais dimanche apres la GDG si ça fait  pareil.
ESTA si tu es d'accord de me dire ou tu te trouve comme ca on veras si le pb est reglé et le resultat....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

26#
Heure de publication 2018-3-11 22:42:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonsoir NEL ;
bon j'ai la réponse pour le super eveil de ACE : en effet il faut être en face du joueur pour que celui -ci fonctionne.Par contre pendant la GDG de ce soir (11/03/2018) y a eu un autre bug
L'ogi du SANJI de TROJKA ( S5) n'a pas fonctionné contre le sengoku de ESTARATE ( S6) pour couper son ogi. j'ai fait une tite video pour te le montrer..sinon voila tu peux clôturer le bug super éveil de ACE en GDG..

la tite video pour le bug ( desol qualité pas trop bonne ; j'avais trop de page ouverte, ca lag!!!):

https://www.youtube.com/watch?v=KRO1jO-pbgo

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

27#
Heure de publication 2018-3-11 23:42:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est juste un décalage visuel due au full lag en gvg qui a été déjà abordée dans d autre post
il a lancée beaucoup trop tot son sanji par rapport a mon sengoku
et je pense que les dev peuvent rien y faire a cela sinon on aurait déjà eu un retour dessus

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

28#
Heure de publication 2018-3-11 23:55:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le problème c'est que ça peut pas être fix à 100% ce genre de bug lag, car y'aura toujours un mec avec une chien infâme qui fera rebug.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

29#
Heure de publication 2018-3-12 15:20:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
après vu ta video on s étonne pas pouquoi ça lag XD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

30#
Heure de publication 2018-3-12 19:26:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
  pas faux ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-29 02:58 , Processed in 0.022140 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top