GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2178|Reponse: 12
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En Cours] Sereitei [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-3-24 23:42:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
encore un bug et une grande indignation au refus de corriger celui ci qui ne date pas d aujourd hu(depuis la fusion donc je laisse vous faire une idee du temps.i un petit screen sera plus parlant

http://prntscr.com/ivwgem

donc question: comment peut ont ne pas avoir de permission si on est dans l event en sachant que la gdg valide la possibilite de participer a la protection du sereitei. donc Athala ce n est pas la premiere fois qu on signale ce bug , a quand une resolution ?????
franchement y en a plein le boul donc la faut ce bouger et me parler pas de caches ou autres ...a un moment donner va falloir ce bouger un peu et ne plus prendre les gens pour des abrutis avec des salades.

a bon entendeur

Animateur discord Baki / Kurama Lyca

https://discord.gg/wkQXgre Rejoignez nous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-3-25 18:25:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour ce bug, un autre aspect, quelque fois c'est le contraire, les defenseurs sont la mais les attaquants accedent directement a la porte sans toucher les defenseurs

Autre bug, des qu'un attaquant frappe la porte, le chargement freeze et force l'attaquant a faire un refresh et re-rentrer dans l'event (avec perte de temps )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

3#
Heure de publication 2018-3-26 11:11:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2018-5-2 21:49:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir

Le dev n'arrive pas à reproduire le bug ... il continue de tester chaque jour.
Dès qu'une solution est trouvée je reviens vers vous.

Merci de votre patience

Cordialement
Nini

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2018-5-3 01:21:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ninicouette a repondu a 2018-5-2 20:49
Bonsoir

Le dev n'arrive pas à reproduire le bug ... il continue de tester chaque jour.

Merci Nini sinon y a une solution simple ils se connectent sur mon compte par exemple a l heure de l event et ils n ont plus qu a voir. Par contre ils ne faut pas de defenseurs sinon ils ne verront rien. Il te faut prendre contact avec les dits defenseurs pour pouvoir s organiser. Enfin si cella est faisable biensur.

Cordialement

Lyca

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2018-5-18 22:26:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir

Petit up pour ce post me permettant ainsi de re signaler (car un post a deja ete ouvert a ce sujet) que j etais en protection de la porte ainsi qu il y a 2 jours et malgres ma presence en tant que defenseur la porte est tombee sans pour autan avoir pu la defendre .

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

7#
Heure de publication 2018-6-12 22:33:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
http://prntscr.com/ju786v ma guilde est 7 eme pourquoi je n est pas la permission de taper ??? apparement personne s occupe des bug c est deplorablement frustrant

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2018-6-13 20:11:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
question bête... si c'est depuis la fusion... Est-ce qu'il y a une guilde en défense?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2018-6-14 00:27:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
gensei_chan a repondu a 2018-6-13 19:11
question bête... si c'est depuis la fusion... Est-ce qu'il y a une guilde en défense?

oui il y en avait une et meme si y en avait pas le fait de pas pouvoir taper le boss de la porte c est pas normal non plus

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

10#
Heure de publication 2018-6-14 13:53:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 02:27 , Processed in 0.023556 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top