GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: pai-pai
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En Cours] Accessoires deathbone chakra [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

41#
Heure de publication 2018-5-18 10:24:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Une reponse un jour ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

42#
Heure de publication 2018-5-20 09:20:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bon ça suffit maintenant!
Si les devs sont pas foutus de réparer quoi que ce soit, vous devez rembourser et c'est tout, ça devient sacrément lourd ce foutage de gueule! Vous pensez vraiment qu'on va acheter un truc défectueux et le garder sans rien dire?? Dans quel monde vous vivez??

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

43#
Heure de publication 2018-5-20 10:02:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
EXTRAIT DES CGU : Si un produit offert par GGCORP n'est pas comme décrit, votre seul recours est de le renvoyer en condition inutilisée.

La patience a ses limites .
Mes accessoires  DEATHBONE CHAKRA sont en l'état , dans mon sac , inutilisés puisqu'inutilisables , je vous les renvois donc , remboursez moi .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

44#
Heure de publication 2018-5-20 10:05:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pai-pai a repondu a 2018-5-20 09:02
EXTRAIT DES CGU : Si un produit offert par GGCORP n'est pas comme décrit, votre seul recours est de ...

Courage ! Un jour ca sera corrigé !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

45#
Heure de publication 2018-5-20 10:33:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pai-pai a repondu a 2018-5-20 05:02
EXTRAIT DES CGU : Si un produit offert par GGCORP n'est pas comme décrit, votre seul recours est de ...

ils te les ont offert ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

46#
Heure de publication 2018-5-20 10:52:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Forthtilliath a repondu a 2018-5-20 09:05
Courage ! Un jour ca sera corrigé !

oui courage et patience .

j'ai du mal à comprendre les nouveaux joueurs qui ne fuient pas directement en voyant la somme colossale de bugs , l'absence totale de compétence et de conscience professionnelle des devs et le fait qu'on soit laissé à l'abandon par les CM , le tout dans un des pay-to-win les plus chers du net ...
quand on a commencé , il n'y avait pas ou très peu de bugs , les CM étaient présents et réactifs et le jeu tournait , progressait ... c'était le bon temps mais faut de la mémoire pour s'en souvenir .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

47#
Heure de publication 2018-5-20 11:07:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pai-pai a repondu a 2018-5-20 09:52
oui courage et patience .

j'ai du mal à comprendre les nouveaux joueurs qui ne fuient pas direct ...

Oui en effet... Y'a des choses qui ne sont pas compréhensible.

Utiliser la magie Signaler

48#
Heure de publication 2018-5-20 11:08:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

49#
Heure de publication 2018-5-20 11:14:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est leur terme pour qualifier ça , ils nous offrent des produits lorsqu'on leur offre des golds .
Reprenons donc chacun notre offre et tout sera simplement réglé , ils reprennent leurs offre "accessoire chakra deathbone" et je reprend mon offre "gold" .
J'espère que c'est plus clair comme ça , la formulation des CGU étant ainsi faite , ça peut prêter à confusion .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

50#
Heure de publication 2018-5-20 11:24:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pai-pai a repondu a 2018-5-20 05:52
oui courage et patience .

j'ai du mal à comprendre les nouveaux joueurs qui ne fuient pas direct ...

Avant de ce demander ce que font les autres (surtout les nouveaux ) car ça les regards , demande toi pourquoi tu reste si ça te conviens pas !!mais visiblement ça te plait ^^ .

Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?
[img]http://prntscr.com/i7a3pb[img]
les haineux vont me haïr
the haters are gonna hate me

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-3 07:00 , Processed in 0.025120 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top