GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1038|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu ] Bug de "Tout changer" [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-4-15 14:35:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,
Je voulais rappelais que Deidara Sasori bug toujours dans le tout changer car la ligne de sang ne se change toujours pas et cela depuis plus de 1 ans... Codialement


Kev
[104]

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2018-4-16 08:25:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Nous l'avons remonté une nouvelle fois.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2018-4-17 15:52:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
t'es bien sûr de ça ?
je viens de tester et les lignées de sang s'échangent avec un "tout changer" chez moi .

petit rappel : les lignées de sang ne se transfèrent lors d'un "tout changer" QUE SI LES 2 NINJAS ONT LE MEME NOMBRE D'EMPLACEMENTS DE LIGNEES .
si tu fais un "tout changer" entre un ninja 1RI qui a 4 emplacements ouverts et un ninja 2RI qui en a 6 , alors il est normal que les lignées ne se transfèrent pas .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2018-4-19 18:45:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sachant que tu utiliser seulement 4 emplacements ceci n'est pas normal tout simplement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2018-4-19 18:49:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
LordKev a repondu a 2018-4-19 17:45
Sachant que tu utiliser seulement 4 emplacements ceci n'est pas normal tout simplement

essaie d'expliquer ta phrase , telle quelle elle ne veut pas dire grand chose .
je veux bien essayer de t'aider à y voir clair mais là je comprends pas le sens de ta réponse .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2018-4-19 18:52:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
euh si ses logique etant donné que le heriter du stuff marche exactement de la meme façon, si ton emplacement initial a 5 jade et que celui qui va recevoir en a 6 et ba sa ne marchera pas car il non pas le meme nombre, et la sa marche pareil , je vosi pas ou est le souci


apart si bien sur tes 2 perso on 6 emplacement de ligné la en effet  il y a un probleme sinon il ny en a aucun, le jeu est fait comme sa, tu fait avec

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-21 10:59 , Processed in 0.019371 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top