GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 539|Reponse: 14

problème equipement warlord [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-5-11 00:15:00 |Afficher toutes les publications
salut,

j'ai assez en eau pour prendre un équipement warlord mais je peux en sélectionner aucun

je suis R3 level 9

merci pour votre aide

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-5-11 00:42:05 |Afficher toutes les publications
lis le prerequis je ne dirai que sa

Heure de publication 2018-5-11 00:54:45 |Afficher toutes les publications
Edite par sisco75 a 2018-5-11 00:59

désolé c'est pas très explicite
faut activer un budokan pour accéder à l'équipement?

Heure de publication 2018-5-11 02:02:24 |Afficher toutes les publications
sisco75 a repondu a 2018-5-11 00:54
désolé c'est pas très explicite
faut activer un budokan pour accéder à l'équipement?

Pourtant si c'est assez bien expliqué, chaque équipement différent  tu doit débloqué un budokan  différent donc faire les missions et les combats pour gagné le bonus du budokan et ainsi déverouiller l'équipement :p  

Heure de publication 2018-5-11 08:58:47 |Afficher toutes les publications
salut , tu ne peux récupérer un stuff ou access ou eau car l'event est bug depuis le début , j'ai recenser dans un topic les succées possible ou non , qu'il faut le completer pour leurs prouver que c'est une belle carottes pour lapin cet event ^^.
[En Cours] BUG des succès
http://forums.ggcorp.me/forum.ph ... 353&fromuid=1350387

Heure de publication 2018-5-12 11:01:04 |Afficher toutes les publications
demolkill a repondu a 2018-5-11 08:58
salut , tu ne peux récupérer un stuff ou access ou eau car l'event est bug depuis le début , j'ai ...

demolkill looool (y) (y) chapeau

Heure de publication 2018-5-12 11:53:41 |Afficher toutes les publications
cet event a etait mis juste pour faire plaisir au gars qui ouin ouin sans arret pour cause " uppé le pve " du nouveau contenu et comme il est quasi infesable ...

ils ont mis ce truc complétement debile que je trouve absurde et qui sert a rien a part recupéré des items qu on peux avoir gratos genre des pillule etc et comme il est bugé a  mort comme tout le reste d ailleurs ça vas resté comme cela donc ça sert a rien de faire 36 topic pour des bug qui ne seront jamais corrigé mais vs le savez depuis lontemps ça

Heure de publication 2018-5-12 12:32:23 |Afficher toutes les publications
geckoleo62 a repondu a 2018-5-12 06:53
cet event a etait mis juste pour faire plaisir au gars qui ouin ouin sans arret pour cause " uppé l ...

j'adore ton analyse tellement ressemblant à ton image , tu fais bien de choisir san goku comme avatar .
il est vrais que se donner du mal à crée un contenue qui fait participer le joueur à réalisé des succés , que ça soit aux quotidien ou evenementiel , c'est une truc complétement débile et tout ça pour des items que l'on trouve gratos ailleurs  mdr j'adhère à ton analyse absurde.. Bon voyage en absurdie .
Evidement que non sombre oryctérope, il est prevue qu'on  récupe un stuff et des accessoires sauf que c'est bugé de base et pas que chez nous ( ça me rassure) .
[img]http://prntscr.com/i7a3pb[img]
les haineux vont me haïr
the haters are gonna hate me

Heure de publication 2018-5-12 13:02:56 |Afficher toutes les publications
Quand on pourra récupérer le warlord, il sera peut être "dépassé", mais les bonus resteront toujours bon à prendre (dmg, air, atk, etc)

Heure de publication 2018-5-12 13:47:01 |Afficher toutes les publications
Forthtilliath a repondu a 2018-5-12 08:02
Quand on pourra récupérer le warlord, il sera peut être "dépassé", mais les bonus resteront tou ...

quand on pourra?!! oui!!! ça voudra dire pour tout  le monde et j'en serait fort content parcontre il faut jouer et non etre que sur le forum, n 'est ce pas ?!!^^

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|GGCORP Inc.

GMT+2, 2018-10-19 21:24 , Processed in 0.021275 second(s), 10 queries , Xcache On.