GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3992|Reponse: 31
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Bug Accessoire Chakra désolation [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-5-30 10:10:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour je voudrais acheter une paire d accessoire chakra desolation mais au dernier even œuf en folie ils etaient buger est ce toujours le cas ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2018-5-30 10:37:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour, oui ils y sont toujours malheureusment

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2018-5-30 10:41:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci d avoir rep ^^
si c est pas genial sa de mettre en vente un produit défectueux decidement une belle bande de tocard ses devs pour pas changer bref …..

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2018-5-30 19:54:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour , nous avons remonté le bug  des accessoires chakra de la désolation sur le faites qu'ils ne réduisent pas le dégât reçut de 30%.

Auriez vous des Rapport de combat pour montrer le problème et dans quel fonction, il ne fonctionnerait pas ?

Cordialement




Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2018-5-31 08:36:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2018-5-31 08:40

Non pas du tout car je n achete pas ce qui ne marche pas simplement pour le prouver aux abrutis de devsDe plus exter un minimum de reflection serait judicieux j ai marquer que je souhaitais les acheter cela veux dire que j en possede pas.
Maintenant si il y a des joueurs qui les ont pris et qui on des rapport faite vous plaisir et poster les ici.
De plus je suppose que les access seront pas reparer avant la fin de l event ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2018-5-31 09:56:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par alexandranot a 2018-5-31 08:58

Je mettrai un rapport avec les access et sans les access quand il y aura les matchs élites si personne n'en a mis à ce moment là. Mais déjà ils ne fonctionnent pas en donjon

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

7#
Heure de publication 2018-5-31 12:15:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Les accessoires chakra sont sur kakashi

Sans : http://login.naruto.ggcorp.me/fi ... &aid=87&t=1
Avec : http://login.naruto.ggcorp.me/fi ... &aid=87&t=1

Donc ils ne fonctionnent pas en pve seulement car j'ai MO qui se prend exactement les même dégâts en donjon avec ou sans ces accessoires sur lui

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2018-5-31 20:14:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai pris ses accessoires sans savoir qu'ils sont inutiles, je veux me faire rembourser,
Pai-pai a eux droit a son remboursement accessoires deathbone chakra, faite de même pour le accessoires

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2018-6-1 10:50:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Alors on en est ou le probleme vous alller le faire remonter jusqu ou a ce rythme on va se retrouver dans l espace !!!!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2018-6-3 14:56:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
alors ??????

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-3 07:05 , Processed in 0.021752 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top