GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Otakuexter
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Coupe du Monde en Folie !!!!!!!!!!! [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

41#
Heure de publication 2018-6-17 22:31:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sacman18 a repondu a 2018-6-17 09:55
Simplement un trop plein de haine, il faut que ça sorte sinon il devient fou notre triedge nation ...

de toute façon lui et geckleo sa doit etre des frere car pour etre autant haineux l'un que lautre je vois que sa

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

42#
Heure de publication 2018-6-19 12:01:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
petite question , maintenant que la rotation nouvelle est là , doit-on s'inquieter de ne toujours pas avoir reçu les gains des paris ?
il me semblait que le dev mettrait à jour l'event CDM2018 à chaque rotation d'event mais il a du oublier .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

43#
Heure de publication 2018-6-19 14:11:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pai-pai a repondu a 2018-6-19 12:01
petite question , maintenant que la rotation nouvelle est là , doit-on s'inquieter de ne toujours p ...

De ce que j'ai compris, c'est bien dans les 5 jours après la fin du match (pas forcement la rotation)
logiquement les résultats des matchs du vendredi doivent être initialiser au plus tard le 20 juin, à ce moment, on doit s'inquiéter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

44#
Heure de publication 2018-6-19 19:05:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par kuroko a 2018-6-19 19:06
Sacman18 a repondu a 2018-6-19 14:52
Lis la page précédente et tu verras qu'ils ont annoncé chargement des résultats à chaque rota ...

Oui possible, juste à noter que sur le forum joyfun, un joueur a eu une réponse du support qui indique bien que les gains des paris du 14 juin seront envoyés au plus tard le 20 juin. (A vérifier car il peut être une arnaque ^^')
Le texte en anglais est comme suit : "the reward will be sent to you via email in 5 working days. cause we just had a 3-day holiday, so the reward for June 14 will be sent at most on June 20th, and so on."

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

45#
Heure de publication 2018-6-19 20:13:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par pai-pai a 2018-6-19 22:27
kuroko a repondu a 2018-6-19 18:05
Oui possible, juste à noter que sur le forum joyfun, un joueur a eu une réponse du support qui in ...

le pari du 14 juin est celui où tu choisis les équipes qui gagneront la competition , là forcement on n'aura les récompenses qu'après la competition mais je ne parlais pas de ce pari là , je parlais des paris sur les matchs simples , pour lesquels on DOIT recevoir notre or rapidement puisque certains l'ont déjà reçu .
logiquement une mise à jour des résultats devait arriver à chaque rotation (donc les paiements avec) mais rien n'a été fait pour le moment ...
d'où ma question : doit on commencer à s'inquiéter ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

46#
Heure de publication 2018-6-19 20:22:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pai-pai a repondu a 2018-6-19 20:13
le pari du 14 juin est celui où tu choisis les équipes qui gagneront la competition , là forcem ...

En effet,c'est bien noté 20 Juin et non juillet donc il s'agit des paris sur les matchs et non pas sur les équipes finaliste de la coupe du monde

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

47#
Heure de publication 2018-6-20 11:34:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ce serait quand même pas mal de revoir notre or pas trop tard, histoire de pouvoir profiter du PM et éventuellement du fond de croissance qui va suivre...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

48#
Heure de publication 2018-6-20 12:39:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
au minimum il nous faudrait un retour des CMs  histoire de savoir où on en est .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

49#
Heure de publication 2018-6-20 14:26:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
les paris sportif sur my ninja, a vous lire j'ai l'impression que c'est la douille du siécle^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

50#
Heure de publication 2018-6-20 15:14:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2018-6-20 09:26
les paris sportif sur my ninja, a vous lire j'ai l'impression que c'est la douille du siécle^^

Cest surtout pour certains de kick le jeu car ils auront tout perdu puisque en l état actuel de choses le jeu n aplus aucun avenir pve hormis une succession de stuff , access et perso tout autant plus  bugé les un que  les autres. Et ce n'est pas les histoires abracabrantesques  d atommaster qui nous changera cet5e idée dela tête .
Les devs sont des radins et fourbent , ça se vérifie tout les jours.
J espère pouvoir faire un tapiset perdre afin de partir  sans regrets

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 14:54 , Processed in 0.025533 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top