GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 186|Reponse: 6

[En Cours] Suppression de personnage en voulant retirer une evo [Copier l'URL]

Rank: 4

Heure de publication 2018-10-4 21:10:12 |Afficher toutes les publications

Bonsoir,

En voulant retirer une évolution sur mon bankai kenpachi fraîchement acheté ce matin...mon personnage a complètement été effacé!!

En voulant retirer l' évolution il était bien expliqué d' enlever son équipement puis ses hohu bijoux etc.

Après m' être cassé le ... à tout lui enlever j' ai enfin pu cliquer sur retirer et mon personnage est parti avec!!

Au secours je suis à deux doigts de la crise de nerf dites moi qu'il s' agit juste d'un bug et qu'il est récupérable tel qu'il était avant qu'il soit effacé avec ses niveaux de skill exclusifs à 15 etc etc!!

Cordialement

Momanga   ( Fatigué de se plaindre tout le temps )

Serveur 349

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-10-4 22:51:03 |Afficher toutes les publications

je crains que les réponses ne te consolent pas...
les evos ne peuvent pas s'enlever!

si tu as cliqué sur "Reitrer"... tu as en fait... "Viré" le perso de ta team... définitivement!

dans ce cas, seuls un admin pourra voler à ton secours... mais prépares toi au pire...
il s'agit d'une "mauvaise action", engendrée certes par une trado erronée (ou incomplète) mais pas d'un dysfonctionnement du jeu...

bon courage et bonne chance

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Heure de publication 2018-10-5 08:42:31 |Afficher toutes les publications
Bonjour,
concernant votre soucis il s'agit bel et bien d'une fonction du jeu et non d'un bug, je vais malgré tout transmettre votre soucis au développeurs dés lundi a leur retour mais je ne peut rien vous garantir

merci de votre compréhension
Cordialement
Athala

Heure de publication 2018-10-5 10:36:45 |Afficher toutes les publications

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Comme dit par mp il serait judicieux d' apporter une modification afin d' éviter de futurs incidents de ce genre. J' ai débuté mybankai il y a 3 semaines environ comment pouvais deviner que "retirer" voulais dire supprimer  entièrement mon personnage...c' est tellement fourbe pourquoi avoir laisser un tel piège c' est un appel à la faute!!

Je vais prendre mon mal en patience et espérer...

Cordialement

Momonga
  Serveur 349

Heure de publication 2018-10-9 12:52:50 |Afficher toutes les publications

Bonjour,

Petit up pour savoir si vous avez eu des retours concernant mon cas. Merci!

Momonga

Serveur 349

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-10-11 01:10:15 |Afficher toutes les publications
Fuji13 a repondu a 2018-10-5 10:36
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Bonjour ,
Je me permet une remarque , quand tu choisi de retirer c'est bien pour le personnage , pour le stuff y'a écrit tout retirer , et jamais il n'y a eu écrit quelque part qu'on puisse retiré une évolution, c'est bien écrit ceci : http://prntscr.com/l4mwem
Donc un moment il faut lire avant de cliqué à tout va n'importe où , je peut comprendre la frustration que sa apporte mais vraiment le message est clair , êtes vous sur de vouloir vous séparer de vôtre allier , y'a pas écrit êtes vous sur de vouloir retiré cette évolution par exemple .
Je dirai juste à l'avenir soit plus vigilant .

Heure de publication 2018-10-11 10:00:35 |Afficher toutes les publications
Bonjour,

Comme je l' ais expliqué j' ai commencé le jeu il y a 3 semaines je ne m' attendais juste pas à ce que retirer puisse en réalité supprimer le personnage et oui maintenant je sais qu'on ne peut pas retirer les évo d' où ma frustration ne mettez pas un bouton " retirer" si on ne peut pas retirer mettez plutôt supprimer ça fera déjà plus réfléchir..

Ayant joué à mylegend et myninja, je n' ais jamais eu ce genre d' option où retirer supprimer un personnage ( il y a même un système pour stocker les personnages ils ne sont pas perdus ) .

Donc oui j' ai manqué de "vigilance" sur le coup certes mais 20k d' or pour jouer le personnage une seule journée ça fais cher payer.

J' attend toujours un retour sur la décision prise sur mon personnage merci!!

Cordialement

Momonga

serveur 349

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|GGCORP Inc.

GMT+2, 2018-10-21 16:44 , Processed in 0.020628 second(s), 11 queries , Xcache On.