GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: nourslgm
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos]Marché persian, prix [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2018-10-17 23:48:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Yumi58 a repondu a 2018-10-17 22:44
136k la ceinture http://prntscr.com/l7aoq8
On sais même pas si le prix mini existe du coup ou s'il  ...

si tu aurait  lu les commentaire tu serait que les prix mini sorte

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2018-10-17 23:54:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai pas de temps a perdre a tout lire, c'est suffisamment galère de faire descendre les prix y'a pas besoin de se taper des refresh utile pour des prix abusifs comme ceux la

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2018-10-18 12:59:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Yumi58 a repondu a 2018-10-17 23:54
j'ai pas de temps a perdre a tout lire, c'est suffisamment galère de faire descendre les prix y'a p ...

tu viens te plaindre d'un truc mais t'as pas que ça à faire de lire, alors qu'en ayant lu, t'aurais pas eu besoin de post vu que les prix mini sortent

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2018-10-18 18:27:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Yumi58 a 2018-10-18 18:30
djacke a repondu a 2018-10-18 12:59
tu viens te plaindre d'un truc mais t'as pas que ça à faire de lire, alors qu'en ayant lu, t'aur ...

Mais ta rien compris non plus toi lit au lieu de parler c'est pas possible.

J'en es rien a foutre que le prix mini existe le soucis c'est qu'on perd des refresh pour rien quand des prix abusifs sortent, si ça vous gênent pas de payer encore + chère des articles qui le sont déjà t'en mieux pour vous.
Le but c'est de faire descendre le prix pas de le voir monté au dessus du prix max, c'est quand même 200 golds le refresh multiplié par le nombre de fois ou tu dois le faire pour avoir un prix correct ta vite fais d'en avoir plus chère de refresh que de l'article que t'achète ...

Alors perdre des refresh et donc des golds inutilement à cause d'un bug c'est enquiquinant !

PS : surtout que pour le stuff j'ai vu que : le prix mini / 11k / 16k et le prix de merde.
Y avais pas un palier a 7K et a 14k ? parce-que ceux la j'les es encore jamais vu sortir.

Donc en gros si t'a pas le mini c'est direct 3x + chère et vu le nombre de refresh qu'il faut pour tomber dessus sans compter tout les refresh perdu pour rien à cause d'un prix qui n'a pas lieu d'être ....
Dis toi que si tu tombe une dizaine de fois dessus avant d'avoir ton mini c'est 10x200 golds perdu pour rien parceque ce palier là devrais même pas exister....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2018-10-18 18:44:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Yumi58 a repondu a 2018-10-18 17:27
Mais ta rien compris non plus toi lit au lieu de parler c'est pas possible.

J'en es rien a foutre  ...

je vais juste te cité car visiblement toi meme tu ne sait meme pas ceux que tu demande


On sais même pas si le prix mini existe du coup ou s'il a été remplacé par ça ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

16#
Heure de publication 2018-10-18 19:38:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mais les gens sont gentils  j'les vu le mini maintenant on s'en fou c'est plus ça le problème.
C'est incroyable comment vous rester bloquer sur un détails, passez à autre chose un peu.

Réparé ce putain de PM avant la fin de le rota c'est tout ce que j'demande on perd assez de golds en refresh pas besoin de rajouter des fake prix pour nous en faire perdre encore plus

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

17#
Heure de publication 2018-10-18 19:53:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par archange38 a 2018-10-18 18:55
Yumi58 a repondu a 2018-10-18 18:38
Mais ferme la putain j'les vu le mini maintenant on s'en fou c'est plus ça le problème.
C'est incr ...

donc a la base tu te plein que le  prix mini nexixte peut etre pas, on te repond et toi tu nous sort quon ne li pas comme il faut et apres qu' on est remis les chose dans le contexte tu nous sort quil  faut passé du coq a l'ane, tes un bon toi tira loin sur se forum

la prochaine fois que tu pose une question on te répondra a coté visiblement ses ceux que tu cherche #simplet

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

18#
Heure de publication 2018-10-18 20:09:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Yumi58 a 2018-10-18 20:20

Sa aurais pu qu'il existe pas, il existe ok en attendant y'a 5 paliers de prix quand même, tes capable de prouver qu'ils existent tous ?
Vas y j'attend.

j'ai vu le mini à 3k6 (je parle du olbivion) et ceux à 11 et 16.
Il doit y en avoir normalement 2 de plus vers 9 et 14, ils existent ?

Le fake prix la, c'est un 6e palier ou il remplace un des 2 paliers que j'ai cité ?

Dans les 2 cas c'est pour notre pomme, vu comment il sort plus facilement que les petit prix, soit c'est un palier en plus qui fais juste perdre des golds inutilement quand tu te le tape.
Soit il remplace un des paliers que j'n'est pas vu sortir, encore le 14k osef un peu, mais le 9k c'est le 2e moins chère donc ce serais doublement enquiquinant ^^
Non seulement ta perdu 1 refresh pour rien mais en plus tu perd un palier qui pourrais être intéressant pour ceux qui n'ont pas la chance de trouver le palier mini ....
Parceque c'est bien jolie de toujours parler du mini mais y'en a qui les voit jamais et doivent se contenter du 2e ...

Du coup serais-ce possible que ce soit corrigé avant que le PM ne soit finis?
Ce serais embetant qu'a sa prochaine sortit le stuff Oblivion n'y soit plus et qu'on n'est pas pu le prendre à cette rotation à cause d'un bug qui fais perdre des golds.....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

19#
Heure de publication 2018-10-18 22:31:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
nous avons demander une correction ce matin , ils ete entrain de le corriger ce matin

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

20#
Heure de publication 2018-10-18 23:09:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Otakuexter a repondu a 2018-10-18 22:31
nous avons demander une correction ce matin , ils ete entrain de le corriger ce matin

d'accord merci, prévenez nous quand ce sera bon

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-1 10:14 , Processed in 0.023145 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top