GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1060|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Chaos et ichigo inferno .. [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-12-8 11:17:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Hello,

Voila,j'ai un soucis, je m'explique :
Il ne me semble pas que Ichigo soit immun a chaos..

Sauf que dans ma compo, j'ai Raijin qui peut hypothétiquement le poser .. et Yukio, qui "doit" le poser quoi qu'il arrive, pour ce dernier il ne s'agit pas de poser chaos aléatoire, mais bon ..

Il se trouve que le chaos se pose une fois sur 3.. ou 4

J'ai lu et relu les 7 paliers de modifications d'ichigo, je n'ai lu nul part "retire tous les malus tel que chaos", même sur sa 6ème étoile lui octroyant le shield.

Il s'avère que dans sa compo a lui, il a shin daiguren avec 4 étoiles, qui freeze un perso aléatoire, ok, sauf que même quand yukio n'est pas freeze ou autre, il ne pose pas ce fameux chaos.

Est ce que les accessoires anneaux et boucles d'oreilles du lvl 100 (23% de résistance aux controles) jouent sur le fait d'éviter le chaos?
je ne peux pas joindre de cr pour le moment, car il est toujours impossible de les revoir ^^)


http://logineu.gogames.me/fightreport/?rid=94577573698969657&aid=77&t=1&lang=fr_FR

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-12-8 12:36:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hellverse n est pas imun au chaos , et d après ce que je comprends (enfin j espère) c est plutot Yukio qui bug. Il est vrai qu avec un rapport de combat ça serait un peu plus clair mais comme tu l as dit pour l instant on ne peux pas les charger ceci dit si tu peux en mettre un quand même on devrait quand même a un moment donner pouvoir l étudier.

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-12-8 13:19:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
apres si le shield proc tu peut dire en revoir au chaos

https://prnt.sc/lsb4z4

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2018-12-8 13:39:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oh d'accord Shangri, je te remercie, je n'étais pas au courant de ceci ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-7 17:24 , Processed in 0.020227 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top