GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1209|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Bug (positif) ? event "le nouvel an" [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2019-2-3 01:34:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir, je viens juste de faire tout ce qui est gratuit dans l'event "le nouvel an" et j'ai deja le cochon d'or alors qu'on ne peut l'obtenir qu'a la fin de de l'event (dans 10 jours) d'apres la documentation de l'event.

bonne soiree.

PS: je ne rale pas mais je prefere reporter cette ? anomalie ?  des fois qu'elle ait des repercutions plus lourdes ailleurs.
MB S37 potos (ex S48)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2019-2-3 21:24:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir

Je vais regarder l'event et je reviens vers toi demain matin

Cordialement
Nini

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2019-2-3 23:27:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sur certains de mes comptes j'ai deja le cochon mais pas sur d'autres ! (mais je ne vois pas ce que j'ai pu faire comme manip differentes pour justifier cette apparition aleatoire)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2019-2-12 01:06:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir, je viens de finir l'event "nouvel an" et j'ai 2 titre  "le cochon de l'annee"

https://prnt.sc/mjsu1g

Bonne soiree

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-7 15:54 , Processed in 0.021063 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top