GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Yumi58
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En cours] Perso Bugé depuis la mise à jour [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

71#
Heure de publication 2019-5-11 12:05:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
fanaff a repondu a 2019-5-11 10:33
tu peux le dire / rien ce sera jamais fait tous des fainéants et des mythos...

Erreur si ça avait été un avantage pour les joueurs, ils l'auraient vite corrigés

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

72#
Heure de publication 2019-5-11 12:07:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bientôt 3 mois d'existence pour ce post et combien de réparations depuis ? ZERO , RIEN DU TOUT , MEME PAS UNE INFO (c'est pourtant pas faute d'en demander des infos)

Je parle à Nini et Atom là , VOUS COMPTEZ NOUS PRENDRE POUR DES CONS ENCORE COMBIEN DE TEMPS ?   VOUS COMPTEZ RESTER CACHES DERRIERE EXTER LONGTEMPS ENCORE ?

C'est bien joli de dire "on remonte le soucis" mais vous comptez faire quelque chose d'utile un de ces jours ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

73#
Heure de publication 2019-5-11 12:48:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pai-pai a repondu a 2019-5-11 12:07
Bientôt 3 mois d'existence pour ce post et combien de réparations depuis ? ZERO , RIEN DU TOUT , M ...

Atom,nini et co n'ont aucune emprise sur le jeux.Ils peuvent juste exploiter le jeux au mieux,tant qu'ils peuvent gratter ils le feront sans aucun scrupule ses morfale.
Ils payent les chinois une misere d'ou autant de bug.

Ils me harcel par mail pour me donner une seconde chance ses porc me prenne pour une licorne,non,ils nous prenne pour des licorne ,pion et pour cela ils souhaite de nous un grand sourire et quand leurs temoigne de la gratidude


Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

74#
Heure de publication 2019-5-11 15:44:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjours à tous !! est ce quelqu'un peut me dire quels sont les intérêts de ce jeu actuellement , merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

75#
Heure de publication 2019-5-11 17:12:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2019-5-11 15:44
aucun sa répond a tes question?

ok merci et donc pourquoi les gens y jouent toujours? tu le sais ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

76#
Heure de publication 2019-5-11 17:46:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2019-5-11 15:43
ne fait plus de recharge et tu auras vite une réponse a tes questions^^

Mais je ne recharge plus depuis quelques mois et ils sont prévenus que ma CB restera au chaud dans ma poche tant que les réparations de mes ninjas et stuffs ne seront pas faites .
Je pense aller poster quelques messages bien sympas sur des sites de notation de jeux en ligne ce week-end , histoire de bien faire comprendre aux éventuels futurs joueurs où ils vont mettre les pieds . Une si bonne gestion du jeu mérite bien quelques compliments et de la publicité il me semble .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

77#
Heure de publication 2019-5-11 20:59:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je me rapelle qu'à l'époque c'est ce qui avait le mieux marcher d'ailleurs pai pai :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

78#
Heure de publication 2019-5-12 01:22:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je ne m'étais pas privé pour le faire et j'avais d'ailleurs croiser des messages de notre amis Shin, je suis pas contre recommencer c'est pas le temps que ça prends de faire de la pub ce jeu le mérite vraiment en plus..

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

79#
Heure de publication 2019-5-12 10:01:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pai-pai a repondu a 2019-5-11 17:46
Mais je ne recharge plus depuis quelques mois et ils sont prévenus que ma CB restera au chaud dan ...

tu as bien raison^^ si sa peu leur faire bougé le cul lol , mais je pense qu'ils ont perdu beaucoup de client et qu'ils lachent l'affaire

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

80#
Heure de publication 2019-5-12 21:38:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pai-pai a repondu a 2019-5-11 16:46
Mais je ne recharge plus depuis quelques mois et ils sont prévenus que ma CB restera au chaud dan ...

tu peux m'envoyer l'URL de ces sites s'il te plait? Quand j'ai fait un post pour alarmer les nouveaux joueurs et les décourager de jouer sur ce forum j'ai été ban une petite semaine ;). Bon bah voilà si même certains gros joueurs cessent de recharger c'est bien qu'il y a un problème et on l'a encore vu sur les évènements de recharge ils perdent du pognon par rapport aux dernières fois en espérant que ça éveille certains...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-29 17:27 , Processed in 0.026864 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top