GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2915|Reponse: 18
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Suppression Ninja !!!!! [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2019-10-31 15:14:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjours j'essaie de me co a mon serveur G21 et quand je charge la page c'est comme si je n'avais jamais crée mon ninja alors que je suis r3 lvl 8
Esse Normal ?

Cobra G21

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2019-10-31 15:55:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut, je passe encore pour dire la même chose que Cobra au dessus, quand je me connecte, c'est comme si je n'avais jamais créé de personnage alors que je suis bien connecté sur mon copte.... C'est à n'y rien comprendre.... Sachant que ce matin, c'était un autre problème, l'écran restait noir et ne voulait pas se connecter sur le jeu... Merci de faire quelque chose parce que ça me ferait chier d'avoir passé autant de temps et d'argent pour rien....
Lejoe G17

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2019-10-31 16:26:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
alors en gros : comme à leur accoutumé, les chinois ont foirés quelques trucs pendant les fusions donc faut leur laisser le temps de remettre de l'ordre là dedans. voilà c'est chiant mais faisons avec et croisons les doigts que tout revienne à la normal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2019-10-31 17:59:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour

Les devs m'annoncent une maintenance de 24h afin de régler le souci sur Universe.

Merci de votre patience

Nini

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2019-10-31 18:01:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
djacke a repondu a 2019-10-31 16:26
alors en gros : comme à leur accoutumé, les chinois ont foirés quelques trucs pendant les fusions ...

Ouai ben ça serait sympa que tout revienne à la normale assez vite.. C'est que ça devient vraiment chiant tous ces bugs consécutifs.. Ca fait louper plein de trucs mine de rien depuis ce matin... Enfin, on peut juste attendre dans tous les cas donc patience....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2019-10-31 18:20:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ninicouette a repondu a 2019-10-31 17:59
Bonjour

Les devs m'annoncent une maintenance de 24h afin de régler le souci sur Universe.

merci pour la communication Nini, pour une fois on sait à quoi s'attendre

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

7#
Heure de publication 2019-10-31 18:27:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour , actuellement tous myninja est dans le noir complet , nos équipes sont entrain de regarder le problème , nous vous remercions pour votre patience , une compensation aura jeu pour le manque de la soirée. ( Myninja et Myninja universe )

Nous reviendront vers vous pour plus d'information

Cordialement

L'équipe Myninja

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2019-10-31 19:37:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est étrange que pour un bug sur Universe il faille fermer Myninja, à mon avis c'est soit un liefting du jeu, de nouvelles implantations ou pourquoi pas la fermeture totale du jeu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2019-10-31 19:51:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est pas un bug seulement sur universe , ça l'arrive sur le jeu au complet tous les serveurs "normal" et universe @t0ni,[email protected] et sinon pourquoi fermer un jeu totalement si ils continuent a faire des blinde d'argent avec....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2019-10-31 19:57:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bah écoute ils savent que même si ils ferment du jour au lendemain les européens vont claquer autant d'argent sur un autre de leur jeu si pas plus, eux je pense qu'ils s'en fichent pas mal de leurs différentes communautés

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-26 06:06 , Processed in 0.026919 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top