GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: defonceman
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

problème de récompense [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

21#
Heure de publication 2020-8-29 16:38:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
salut exter ma répondu que c étais 1 set et une n aile et pour temps j ai pas lu 2 set et 36 frament senju kuoan

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

22#
Heure de publication 2020-8-29 17:46:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
defonceman a repondu a 2020-8-29 16:38
salut exter ma répondu que c étais 1 set et une n aile et pour temps j ai pas lu 2 set et 36 frame ...

Bah je trouve pas sa juste c'était noté *36 ailes ... si quelqu'un a un screen des récompenses a fournir...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

23#
Heure de publication 2020-8-29 19:06:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non seulement noté, y avait aussi l'image des ailes senju kuoan !

C'est un peu comme la joaillerie, on avait au début les acc hyuga puis un changement au nouveau stuff !

ça m'étonne pas qu'on te lances c'était des ailes de neiges.

Force à toi et RIP les 3k euro

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

24#
Heure de publication 2020-8-29 20:46:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
il y a jamais eu 2 set warlord, en revanche cetait bien ecrit *36 pour les ailes et les avoir en perma

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

25#
Heure de publication 2020-8-29 21:23:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2020-8-29 21:28

Dans tout les cas, tout le monde a bien vu le x36 (qui était également présent sur les autres plateformes).
Donc quand bien même c'est un fail de leurs parts ou je ne sais quelle autres excuses de merde, ils sont dans l'obligation de fournir ce qui était prévu dans le pack.

D'autant plus qu'ils avaient 10j pour corriger si c'etait vraiment un fail.
Et optionnellement, si c'est bien un fail de leurs part, il faudrait commencer à faire quelque chose de magique aussi nommé "vérifier/tester" avant de mettre des choses sur un serveur en prod ;)
(car au vu de tout les bugs que l'on peut avoir, je pense que le/les dévs ne connaissent surement pas ces deux mots)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

26#
Heure de publication 2020-9-1 08:43:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour,  si je peux me permettre de donner mon avis sur le dilemme  du choix à faire entre garder un compte avec une frustration de ne pas avoir reçu ce qu'on l'on pensait croire en rechargeant une belle  somme ou la satisfaction de récupérer cette belle somme tout frustrant les gérants de ce jeu qui ne font  qu'usurper  les clients depuis les débuts de l'aventure Myninja;

je peux comprendre que la perte d'un compte qu'on a chéri depuis tant d'années avec le temps que cela a pris  soit  bannis définitivement fasse mal   mais sachant qu'on a aucune info officielle sur l'avenir de ce style de jeu , ton choix doit être le choix de la raison et de voir une page qui se tourne pour ouvrir un nouveau chapitre

ps: si tu aime les P2w , sache qu'il ya d'autres plateformes mieux gérer avec moins de frustrations (infos en mp)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

27#
Heure de publication 2020-9-1 11:00:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Narutoke a repondu a 2020-9-1 08:43
bonjour,  si je peux me permettre de donner mon avis sur le dilemme  du choix à faire entre garder  ...

merci pour l info pour l instant j attend la réponse de exter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

28#
Heure de publication 2020-9-1 13:33:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par pai-pai a 2020-9-1 12:36
defonceman a repondu a 2020-9-1 10:00
merci pour l info pour l instant j attend la réponse de exter

si Exter a répondu 1 aile alors c'est un vilain mensonge et tous les joueurs en sont témoins
il est absolument indiscutable qu'il était écrit ailes senju x36 (permanent)
il ne fait peut-être que relayer la réponse qu'il a eu du support mais c'est tout bonnement scandaleux si ça en reste là
franchement ces ailes permanentes étaient la plus importante raison de jouer ce CS (à mon avis mais ça n'engage peut-être que moi)
ps: nous n'avons pas fait de screen pour le prouver mais par contre les devs peuvent facilement retrouver la description et les CM aussi à priori puisqu'ils en ont fait la traduction , alors qu'ils fournissent une copie de cette description s'ils sont si surs d'eux (mais pas une copie falsifiée de préférence) .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

29#
Heure de publication 2020-9-1 15:01:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
toujours rien reçu de mon côté --'

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

30#
Heure de publication 2020-9-1 15:02:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par defonceman a 2020-9-1 15:04

salut c étais soi l équipement ou les ailes la reponse qui c est renseigner exter

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 05:35 , Processed in 0.033313 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top