GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: skytoss
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[TUTO] Taverne Recrutement Ninja [Copier l'URL]

Rank: 4

11#
Heure de publication 2014-9-24 12:15:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut c'est sympathique ton truc ^^
J'attend la suite ^^ pour le level 70

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

12#
Heure de publication 2014-9-24 23:07:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'aimerais qu'on poste les images des personnages en plein combat. Visuel des techniques. Est ce possible?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2014-10-4 23:28:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tu auras accès aux âmes dorées dès le level 70 et la taverne correspondante débloquée ; pour les âmes rouges : aucune idée. Mais j'imagine que çà sera de même ( mais genre lvl 120+ )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2014-10-4 23:46:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si je peux partager mon expérience personnelle sur la taverne 70 et les ninjas jaunes ( j'étais lvl 101 sur un serveur US ) :

Sage Kabuto : un générateur de furie qui dans les events où il faut faire des dégâts aidera grandement l'équipe puisqu'il permettra de lancer + souvent vos attaques spéciales.

Sasori : un ninja pvp qui serait toujours mon premier choix en cas d'envie de pvp. En effet, le principal problème est souvent les supports adverses comme Karin ( ou deidara ) voire Sakura, qui vont étourdir les attaquants. prérequis : avoir pas mal d'agilité afin que sasori démarre AVANT les supports adverses. La réduction de furie et le stun ( étourdir ) aléatoire vont grandement aider à asseoir votre force en pvp puisque cela vous donnera le temps à vos attaquants de bien faire mal en face. Très utile dans certains combats de Royaume et contre les Kage.

Deidara : la version améliorée de Karin avec en bonus une réduction de furie. Il gagne ( me semble t il ) un peu moins d agilité via les jades que sasori mais reste un outil PvP must have. Des attaquants étourdis ne font pas de dégâts ;)

Kakuzu : la version PvE du tank avec un excellent bonus de défense qui permettra d'effacer le désavantage des tanks Hinata & Gai dans les combats contre les Kage , à savoir que le block et l'esquive ne sont pas pris en compte. çà a l'air anodin, mais çà ne l'est pas.

Kisame : la version PvP du tank ( avant-garde ), puisqu'il fait du dégâts sur tout le monde. L'anim est également sympa, appréciable. Problème : à mon sens il requiert trop de bonnes jades pour véritablement peser dans le combat PvP. Toutefois parfois il permet de " finir " des personnages bas en vie. Autre problème : la progression en PvE sera plus compliquée...

Mon avis définitif est que la taverne 70 nous offre un rack complet de très bons ninjas dorés qui vont être utile jusqu'au lvl 100 pour certains. Ce n'est pas le cas de la taverne 80 qui est moins étoffée en ninjas que je qualifierais d' " utile ".


Au plaisir d'aider

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

15#
Heure de publication 2014-10-15 13:33:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
slt j'aurait voulu plus de precision pour haku et gaara je te remerci d'avance car tes tuto sont exellent c'est super

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

16#
Heure de publication 2014-11-6 17:48:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Crimsonkusanagi a 2014-11-6 18:04

Bon tuto sky, juste une question tu devrait pas mettre leur note juste en bas de leur noms genre:
Nom Du Perso: ...
RANG: D (ou autre)

Bref je supposes que tu travailles decu, encore une fois courage c'est du bon travail

Bonjour j'aimerais savoir si nous sommes obligé d'être VIP pour avoir des âmes rose,jaune.... ou si on va pouvoir en avoir en augmentant notre rang ou niveau

Misse la réponse est non. Nous (les VIP 0), ne sommes pas obliger d'etre VIP1 et plus géniale non?! tu peux obtenir des ames avec des silvers et en montant de niveau biensur, au niv 70 janken violet, au niv 80 ou 90 jaanken doree, et au niv 100 ou 110 janken rouge, enfin je crois

Et merci à toi olivier pour ces précieux conseils.

Crimsonia, S10.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

17#
Heure de publication 2015-1-3 11:05:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Clemshki a 2015-1-3 11:32

Bonjour, je suis nouveau et j'aimerai savoir, ou peut on trouver des âmes (qu'importe la couleur) pour la taverne.

Merci d'avance

Edit : J'ai trouvé, il faut jouer au "janken" !!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

18#
Heure de publication 2015-1-3 14:11:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Crimsonkusanagi a repondu a 2014-11-6 17:48
Bon tuto sky, juste une question tu devrait pas mettre leur note juste en bas de leur noms genre:
N ...

Je te confirme
Jaken âme pourpre : 70
Jaken âme doré : 80
Jaken âme rouge : 110 (supposition sur se coup là)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

19#
Heure de publication 2015-1-3 14:24:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
lanimi a repondu a 2015-1-3 14:11
Je te confirme
Jaken âme pourpre : 70
Jaken âme doré : 80

Merci beaucoup pour le coup de main !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

20#
Heure de publication 2015-1-7 17:32:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2014-9-16 10:37
Bonjour j'aimerais savoir si nous sommes obligé d'être VIP pour avoir des âmes rose,jaune.... ou  ...

fffffffff

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-10 13:15 , Processed in 0.025461 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top