GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1379|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug accessoires naruto [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2014-9-20 04:35:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour.
serveur2

Suite à un "tout changer" entre deux personnages (naruto et sasuke), les accessoires bleus "livrés" avec Naruto ne sont pas parvenus à Sasuke. Ne les voyant pas non plus dans la liste des accessoires non équipés (alors qu'il y a la place nécessaire au cas où) je regarde dans le sac supplémentaire : rien. Je regarde ensuite dans le sac et ils sont là, mais impossible de les équiper.
Je vérifies plusieurs si ils n'apparaissent pas dans les accessoires non équipés : toujours rien.
Je rafraichis alors la page et là plus rien, les accessoires de naruto ont disparus......

Voilà.

Merci de votre réponse.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2014-9-20 12:02:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour

As tu vérérifier que tes accéssoires sont pas restés sur Sasuke ?

Peut êtres que ton Naruto n'avais pas le niveau requis

CM Nini

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2014-9-23 09:50:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est drôle, j'ai déjà répondu à ce message il y a 3 jours....

Bref. Non, mon Sasuke et mon Naruto étaient du même niveau. Les accessoires n'étaient pas sur Sasuke puisqu'ils étaient dans le sac mais ne pouvaient pas être équipés PAR Sasuke. C'est après le rafraichissement de la page, que je fais à chaque problème d'affichage, qu'ils ont disparu de mon sac, sans passer par la case "sac supp" puisque ce n'est pas un problème de place.
Et, il ne s'agit pas des accessoires de Sasuke, mais des accessoires de brume (bleu) que possède naruto quand on le gagne au jour 7 de connexion.
Bien qu'une parti des accessoires de Sasuke ait aussi disparu également (mais ça c'est annexe).

A dans trois jours.
Bonne journée.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2014-9-23 10:34:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Naruto ne possède aucun accessoire ou autre lorsque tu le reçois, il est seulement lvl50 et sans équipement.

Bon jeu à toi

Crystal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2014-9-23 13:03:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Quoi qu'il en soit mes accessoires de brume chopés je ne sais où ont disparus... Mais je certifie les avoir eu avec mon Naruto puisque je n'avais pas le level pour les avoir en épreuve.

Si quelqu'un les a vu IG, j'espère qu'ils vont bien.....

Bon au vue de la progression de mes personnages et de cette mystérieuse histoire, je déclare l'affaire classée sous X.

Bonne journée.



Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

6#
Heure de publication 2014-9-25 18:36:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Résolu oui et non. Clos par contre oui.

Bonne journée.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-8 19:29 , Processed in 0.020460 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top