GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Squall10000
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] BUG attaque rebelle [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

21#
Heure de publication 2014-9-23 19:34:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci pour cette compensation cependant je tenais à vous informer que certains d'entre nous ont pu utiliser l'argent mais pas la vitalité car un message d'erreur apparaît "wrong data" ce qui voudrait dire que l'on aurait déjà utilisé ce qui n'est pas le cas pourriez vous voir à ce sujet quand vous aurez le temps ? merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

22#
Heure de publication 2014-9-23 20:10:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir Squall

Pourrais indiquer Pseudo s'il te plait et l'heure de l'essai de l'utilisation des parchemins de Vitalité ?
Avec ses informations, je pourrais faire une remonté rapide

Merci

CM Nini

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

23#
Heure de publication 2014-9-26 14:36:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai le même problème avec mes parcho de vitalité mais je penser que c'était un petit bug pas prêter attention je pourrai les avoir et vider la place occuper dans mon inventaire pour mon pseudo c'est 'Haku' merci d'avance par contre plus l'heure désoler

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

24#
Heure de publication 2014-9-26 16:07:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour alors mon pseudo est misaka zinia asia et j'ai aussi un problème avec les coffres de matériaux spéciaux qui me font le même problème.
Je suis sur le serveur 2 et j'ai testé la dernière fois à 16 h 00

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 19:06 , Processed in 0.017704 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top