GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1192|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug "Fortification" [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2014-9-28 23:14:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour/Bonsoir,

J'ai malheureusement eût un bug en voulant "Forger" un stuff de niveau 80. Je m'explique, j'ai clické sur "Fortifier" => "Forger" => ensuite j'ai clické 1 fois sur le Kunai en or pour le forger, cela dit au même moment, mon outil à été "Forger" sans que je ne click sur "Créer". Par la même occasion, je me suis aperçu que ma bourse d'or baissé.
Sur le coup j'ai cru que j'été en train de me faire Hacker entre parenthèses. Pour en revenir au fait, la création du Kunai c'est fait avec de l'or sans que je le demande, aucunes fenêtres en disant "Souhaiter -vous débourser de l'or ... " c'est étrange surtout que j'ai ni clické sur "Forger avec de l'or" ou en déboursant avec des silvers. De plus, je rajoute, que j'avais assez de matériaux pour créer le Kunai. J'espère que vous arriverez à résoudre ce problème, non pas que pour ma pars mais aussi pour la communauté.

( Merci Atome pour avoir intervenue aussi vite que possible, pour essayer de résoudre le problème.)

Yondaime, Serveur 5

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2014-9-30 20:48:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

Après enquête sur votre compte, il s'avère qu'il n'y a eu aucun bug de rencontré.

Bien cordialement

Crystal

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-29 19:49 , Processed in 0.020298 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top