GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1259|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Bug [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2014-9-29 01:52:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour bah voila j'ai achete itachi dans le ninja club et j'ai perdu tout mais autre preuve recrutement dont mais 212 rouge preuve epique de recrutement pour le sasuke avant garde , mais 198 preuve principale de recrutement , 150 voie peux plus les preuve normal de recrutement merci de regard et de me redonner tout ça .

la ce relou les bug comme ça merci d'avance . serveur s2

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2014-9-29 11:30:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Il n'y a aucun bug

Itachi coûte 320 preuves avancées de recrutements, sachant que les preuves générales de recrutement fonctionnent comme "joker" pour toutes les autres preuves de recrutement, il a fallu en utiliser pour combler le manque pour acheter Itachi.

Tu te doutes bien que tu n'allais pas avoir Itachi pour seulement 198 preuves de recrutement avancé

Sasuke avant garde se recrutant au lvl 100 tu as le temps d'économiser tes preuves de recrutement générale.

Bien cordialement

Crystal




Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2014-9-29 13:27:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
temps itachi ce 320 preuve mais comme sa ce fais que tout a saute vue que en tout avec toute les preuve j'avais 980preuve et tu me dit que tout et parti ds itachi super .

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 22:33 , Processed in 0.019248 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top