GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1327|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Pack Supreme VIP ( aucune récompense ) [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2014-10-1 17:53:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir,
Je viens de déverouiller quelque pack suprème VIP ..  
Je clique sur recevable mais rien ... Je voudrais savoir comment faire pour récuperer mes biens svp ?
Une autre petite question ... je viens de les déverouiller aujourd'hui , cela va t'il durer 5 jours où est ce que demain sa s'arrête l'event des pack suprême VIP ? car il marque jours restant " 1 jours "
Si sa prend fin demain , je souhaiterais grandement avoir la possibilité de parler à un admin
Si un admin pouvais me mp ici où via sur le serveur 2 RIKUDO ( Clorath ) Merci d'avance
Car là , j vais finir par m'arracher les cheveux !

Bon jeux à tous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2014-10-2 09:37:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Comme indiqué les récompenses du Pack VIP Suprême se déverrouillent chaque jour sur 5 jours :

Jour 1 = récompense 1
Jour 2 = récompense 2
Jour 3 = récompense 3
Jour 4 = récompense 4
Jour 5 = récompense 5

Une fois l'event terminé, il reste encore actif durant 5 jours, afin de pouvoir récupérer la totalité des biens.

Bien cordialement

Crystal

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-29 17:51 , Processed in 0.018812 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top