GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1338|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Bug sur le S2  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2014-10-1 21:37:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Encore un mini bug sur le S2 ca devient lourd et fatiguant !  Je sais que c'est qu'un jeu mais essayer de faire quelques chose svp .


Vous pouvez garder vos 20 vitalités xD on s'en fiche un peu ^^

Mais arrangez cela Merci.

Cordialement Ashia  / S2

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2014-10-1 21:40:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pareil s3 lors de l'event de 21h

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2014-10-1 21:46:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je confirme, encore un bug aujourd'hui. C'est le 3eme jour d'affilé pour le S2.
Faites quelque chose pour arranger ca, merci.

Bien à vous.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2014-10-1 21:49:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Puis évidemment quand ce n'est pas le premier Event qui déconne c'est le second et vice et versa.

Ca reste très embêtant.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2014-10-1 22:05:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le probleme est kon a aucune info du staff et sa c le plus gros probleme
les mecs restent dans leur silence et vienne meme pas a nous
a croire faut ramener tout le monde et hurler sur leur forum

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

6#
Heure de publication 2014-10-2 09:31:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Nous sommes en pleine fête nationale en Chine, les soucis de lag et bug sur certain serveurs ont été remontés mais nous attendons à notre tour un retour des dev en Asie.

Nous sommes encore désolé pour les désagréments engendrés.

Bien cordialement

Crystal



Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2014-10-6 19:54:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonsoir,je pense la chine a repris son cours,
nous avons toujours pas de nouvel concernant l'event ki a buggé,on attend également quelque chose en contrepartie etant donner kon a perdu du temps,de l'xp et j'en passe suite a tout sa
et quand je vois ce kil viens de se passer ya 5min,je pense kon merite kelke chose en retour
j'attend de voir comment sa va se dérouler ce soir mais attendez vous a avoir un gros retour de joueur pas content

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

8#
Heure de publication 2014-10-6 20:01:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nous n'avons toujours aucune nouvelle, merci de rester patient.

Cordialement

Atom

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-20 03:15 , Processed in 0.020581 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top