GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1156|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Bug intérêt du jour [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2014-10-5 09:10:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour
voila se qu il m arrive cela fais plusieurs fois (jour) que j utilise de l or dans benefice du jour et ne voi rien se produire aucune augmentation rien le les remarquer 3 ou 4 fois se problème se qui fait a minimum 400 or d utiliser pour rien je vous remercie de votre compréhension
   

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2014-10-5 10:26:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

La récupération en or dans le bénéfice du jour te permet juste de récupérer plus d'xp et et de silver, que la récupération gratuite.

Cordialement

Crystal.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2014-10-5 10:38:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour, je profite du sujet pour poser une question. L’intérêt du jour est calculé sur quelle base? Je veux dire il faut faire quoi pour en bénéficier?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2014-10-5 11:14:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
L’intérêt du jour te permet de bénéficier des ressources que tu n'as pas pu avoir si tu n'as pas participé aux events ( bêtes, conquête de Konoha, défense de Konoha, Ninjas rebelles ).

Et le bénéfice du jour te permet de récolter de l'xp si tu es sous le niveau du monde du jour ou des silvers, si tu es au dessus.

Cordialement

Crystal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2014-10-5 11:20:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah ok! Merci!

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-20 01:42 , Processed in 0.021119 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top