GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3173|Reponse: 15
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En cours] Bug chemin de l'Hokage (janken pourpre x10) [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2014-10-5 10:51:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,
Je poste parce que j'ai remarqué à plusieurs reprises bien que la condition soit remplie, je n'ai pas de récompense dans le chemin de l'hokage.
Ca l'a fait pour "jouer 10 fois au janken âme pourpre". J'y ai joué je ne sais combien de fois, et ça écrit 4 fois. Bon vu que je sais vraiment pas combien de fois, je me plains pas là-dessus. Mais par exemple voler un esclave je l'ai déjà fait et rien. Et je viens de le refaire. Je joins de savant montage paint.



Du coup ma question est: est-ce qu'il y a quelque chose que je fais mal?

Merci!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2014-10-5 10:55:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Nous allons remonter le soucis.

Bien cordialement

Crystal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2014-10-5 11:00:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci! Et au passage moi c'est grutendon server 8. J'avais oublié de dire!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2014-10-6 10:10:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Dans le même ordre d'idée j'ai une question pour savoir si c'est aussi un bug. On me demande de forger un équipement niveau 70. J'avais pile assez pour un "rocher du manteau". Je l'ai forgé et rien comme récompense. C'est pas un équipement? parce qu'il me semble que pour les autres niveaux les vêtements marchaient, non?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

5#
Heure de publication 2014-10-6 11:40:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Il faut que tu améliores un stuff en rouge

Bien cordialement

Crystal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2014-10-6 17:37:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est à dire? Parce que quand je vais sur "go" il m'emmène clairement sur "fortifier, affiner, forger..." tout ça. Donc je comprends pas pourquoi ça m'emmène là si il faut en fait que je l'upgrade...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2014-10-11 00:38:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Des nouvelles de mon problème?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

8#
Heure de publication 2014-10-25 03:08:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

Avec des amis nous venons d'avoir un soucis avec le Chemin du Hokage.
Pour ma part, après avoir battu le premier Kage: Le Kazekage, j'ai bien eu le chemin du Hokage de validé d'office sans pouvoir récupérer mes récompenses.
Mon ami à eu le même soucis en battant le Mizukage.

C'est un bug assez gênant vue les récompenses que l'on manque.

Pour information, il s'agit d'Anankou sur le s8

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

9#
Heure de publication 2014-10-25 08:22:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour pour la quete de la forge 70 ( je le fait sur un stuff 50 mais le principe est le même, alors clique sur la fleche montante montrer sur l'image :



Ce qui donne accés à un nouvel onglet :



C'est le meme principe pour ton équipement 70 , cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2014-10-26 20:57:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sinon rapport à mon problème initial il y a des nouvelles?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-31 01:33 , Processed in 0.023329 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top