GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1203|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] 2 Éventails carré gagné non reçut en inventaire [Copier l'URL]

Rank: 1

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2014-10-5 14:03:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,
Je suis un joueur très actif du serveur 10. Néanmoins j'ai joué et gagné 2 combats dans le royaume, n'arrivant pas à contacter le support en cliquant sur le lien utile en haut à droite de la fenêtre d'accueuil, je créé un sujet ici.

J'ai joué et gagné 2 combats pour lesquels j'ai normallement du recevoir dans mon sac  2 Eventails carré doré, mais rien ils n'y apparaissent pas. J'aimerais les recevoir?

Et je comprends pas pourquoi je ne les ai pas reçut d'où vient ce bug?


Merci d'avance Seijitsu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2014-10-5 14:51:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Ta Sakura Byakugo possède un éventail carré +1, ce qui pourrait correspondre aux 2 éventails disparus.

Bien cordialement

Crystal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

3#
Heure de publication 2014-10-6 01:09:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai eu 2 eventails.... Et je ne suis pas un menteur. Ma byakugo possedait déjà l'item. Les 2 items que j'ai loot Ne sont apparus nul part lol... Et je ne les ai pas monté... Réponse très constructive de la part d'un admin....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2014-10-6 09:19:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ce n'est pas une réponse c'est une demande, afin d’éclaircir les choses tout simplement.

Je fais remonter la demande, qui prendra quelques jours.

Bien cordialement

Crystal

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-30 12:44 , Processed in 0.022908 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top