GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1076|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En cours] serveur 4 bug et event [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2014-10-5 21:01:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour

pseudo: Aone
serveur: 4 (akatsuki)

voila deja 2 fois que certain de ma guilde et moi  egalement (se soir par exemple) notre inscription pour la conquete de konoha n'a pas ete pris en conte et cela dans les horaires prevu a cet effet.
il y a quelque jour c'est carrement l'event conquete qui etais inaccessible....

j'intervient aussi sur le serveur entier qui rame et bug depuis la fin d'apres midi...

merci de prendre en compte mes remarque et de remedié le plus rapidement possible a ces souci afin d'avoir un jeu le plus agreable possible.
il y a t-il une forme de reparation prevue pour des cas comme cela? pas forcement pour moi mais au moins pour la guilde qui forcement devient affecté a ces evenement..

merci d'avance

amicalement Aone
chef de guilde: Kurama (uzumaki)

Utiliser la magie Signaler

Gold Member

[img][url=http://www.hostingpi

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2014-10-6 14:03:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

nous avons fait remonter ces problème à l'équipe de dev pour regler ceci au plus vite.

Bien cordialement

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-20 01:54 , Processed in 0.017472 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top