GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1103|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Bug de connexion [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2014-10-9 12:29:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour, j'ai deux comptes, un sur le serveur 4 et l'autre sur le serveur 7, quand je me connecte il sont tout les 2 niveau ZERO abuser alors que je suis presque niveau 80

comment je fais??
ps: envie de pleurer

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2014-10-9 12:39:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Quelqu'un a du se servir de ton ordinateur et tu dois te trouvé connecté sur le mauvais compte en jeu
Soit un compte qui n'a pas de personnage sur le serveur 4 et 7.
Souviens-toi de ton bon log-in et de ton bon password afin de rejouer tes personnages et rejoindre tes serveurs.

Cdt,
CM Calas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2014-10-9 13:15:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ben si je me trompe de long in, je pourrais pas me connecter ??? identifiant et mot de passe

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2014-10-9 13:35:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si tu ne connais pas le nom de compte et le mot de passe de ton compte, non, effectivement, tu ne pourras pas te connecter...
Si tu connais le nom du compte et que tu as accès à l'adresse e-mail de celui-ci, tu peux lancer une récup de mdp.

Cdt,
CM Calas

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-20 00:09 , Processed in 0.019562 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top