GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1241|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Guilde disparu??? [Copier l'URL]

Rank: 1

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2014-10-12 20:21:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
ma guilde a dis paru car je me suis pas connecter 3 jour c est quoi cette blague???????????????


Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2014-10-13 10:06:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Une guilde ne disparaît pas si tu te connecte pas 3 jours à moins que tu sois le seul dedans, si tu était le chef, le lead est passé à la deuxieme personne avec le plus de don, et cette personne t'a peut etre viré de la guilde pensant que tu avais arrété de jouer.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

3#
Heure de publication 2014-10-14 04:24:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j etais seul dans ma guilde et je me suis pas virer mdr comment je fais pour la recuperer car meme en me reconnectant la elle as disparu et je repete j etais seul dans la guilde tu peux verifier

Utiliser la magie Signaler

Gold Member

[img][url=http://www.hostingpi

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2014-10-15 10:49:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

tu peux en recréer une ou alors sachant que tu étais seul dans cette guilde rejoins une autre guilde

Bien cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

5#
Heure de publication 2014-10-18 03:53:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et moi mon personnage a disparu je n'arrive pas a le récupérer ... Quand je me connecte on me demande de me recrée un personnage directement ... J'espère qu'il existe une solution a mon problème.

Merci d'avance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2014-10-18 13:27:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu as surement du aller sur un autre serveur Zeikiel

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-30 22:02 , Processed in 0.020056 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top