GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1130|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Bug d'affchage [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2014-10-20 15:28:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Lors de l'event "La defense de Konoha", mon pseudo ne s'affiche pas dans le top 10.
Par exemple, ca donne :

1. X
2. Z
3. M
4.
5. P
...

Et je me trouve en position 4 dans l'exemple.
Ca ne se passe que sur cet event, sinon sur les beasts ou autres, mon pseudo s'affiche correctement.

Merci d'avance,
Bien à vous.

Underground 6 du S2

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2014-10-20 16:02:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour Underground!
C'est un soucis déjà connu et déjà remonté !

Cdt,
CM Calas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

3#
Heure de publication 2014-10-20 23:35:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

C'est juste que ton pseudo est trop long pour être affiché.

Cela ne t’empêche pas de recevoir tes récompenses de classement lors des évents.

Cordialement

Crystal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2014-10-21 14:18:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour, merci pour vos reponses rapides, cependant je ne comprend pas alors si c'est parce que mon pseudo est trop long...
Pourquoi il s'afficherai a certains events et pas a d'autres ? Si il ne s'afficherai sur aucun je comprendrais mais la ce n'est pas le cas ! c'est uniquement sur la defense de konoha.
Cdt.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-30 14:43 , Processed in 0.017488 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top