GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4600|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Guide ninja, fortification+raffinage+jades event nouveau serveur [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2014-10-21 19:01:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par osmose02 a 2014-10-22 08:57

Bien le bonjour , étant sur le serveur 18 et voyant pas mal de monde ce demandant comment optimiser sa compos pour les event bête et rebelle je me permet de faire un tuto paliatif pour ces events.

Premièrement les ninjas par palier :

Du level 1 au level 49 : avt-garde : hinata ( offerte en deux jours de connexion )
                                   Les stuffs à fortifier à votre level : arme+botte+ceinture
                                   Affiner: pouvoir+blocage/précion/esquive
                                   Gemmage: Blocage ,contre,esquive,pouvoir,force,précision/agilité/furie  
         
                                    Attaquant :Votre main + shikamaru pour ceux qui ont accés à la taverne ame pourpre , sinon kankuro(à la taverne, 50 âmes bleues)+ sasuke (pour les vip) à remplacer par naruto (offert après 7 jours de connexion) , sinon neiji  
                                    Les stuffs à fortifier à votre level: arme+botte+ceinture
                                    Affiner: Force+critique/agilité/précision
                                    Gemmage: Force,critique,agilité,précision,pouvoir,furie

Du level 50 au level 69:                Formation 4 ninjas
                                     Attaquant: Votre main, shikamaru devient impératif, naruto
                                     Les stuffs à fortifier à votre level: arme+botte+ceinture
                                     Affiner:Force+critique/agilité/précision/blocage/contre
                                     Gemmage:Force,critique,blocage,contre,furie,précision
                                      

                                     Support: Haku devient impératif ( 200 âmes pourpres à la taverne)
                                      Les stuffs à fortifier à votre level : arme+botte+ceinture
                                      Affiner:Critique+Chakra/précision/agilité                                    
                                      Gemmage:Chakra,précision,critique,agilité

                                                     Formation 5 ninjas
                                        Identique à la formation 4 ninjas tout en rajoutant hinata avec les memes stuffs à fortifier et le même gemmage

-Au level 70 prenait kabuto dans la taverne et enlever votre hinata pour jouer en 3 attaquants , 2 supports  avec l'optique gemmage formation à 4 ninjas.
-A partir de ce stade votre team devrait sortir ces techniques tout les deux tours environs ( recupération de furie de base des persos chaque tour +25 de haku hors critique + 30 de kabuto hors critique)
-Vous pouvez aussi prendre Darui à la place de naruto si vous avez les ames pour , même si par soucis d'économie d'argent ( oui le janken coute chère) je vous conseille de garder naruto jusqu'à l'obtention de Sarutobi.

Deuxièment, la fortification,le raffinage et l'héritage

En avancant un peut dans les quêtes principal vous aurez accés à l'onglet Fortifier:


Dans cette onglet vous aurez différents sous onglets je vais les détaillés dans l'ordre:

Fortifier: c'est ici que vous ferrez vos upgrades d'équipements

La fortification sert à upgrader votre équipement pour augmenter ces statistiques de base ( exemple arme niveau 20+1 +2 +3 etc), l'upgrade ne peut pas être supérieur à votre level(Veillez à avoir vos équipement fortifier à votre level en permanence ou le plus proche possible).



-Alors en 1 nous avons le sous onglet "Fortifier"
-Le * est mon arme que je veut upgradé, dessus on voit qu'elle est level 54
-En 2 on voit que pour la passer +55 il me faut 90532 pièces d'argent et quel passe de 3204 à 3240 d'attaque physique
-En 3 se sont des options qui pour 10 pieces d'or ou 10 coupons, vous permettes soit de faire deux fortifications au lieux d'un sans utilisé d'argent(attention si votre équipement n'a qu'un niveau en dessous du votre vous "perdrez" un level d'upgrade(exemple,vous etes 54 et votre arme 53 elle ne montera que 54 et non 55) et la seconde de faire une économie de 20% sur le prix de l'upgrade
-En 4 nous avons un timer , celui-ci monte de deux minutes à chaques upgrade et au dessus de 20 minutes vous ne pouvez plus upgradé jusqu'à ce qu'il repasse sous les 5 mins.

L'ordre de priorité pour les fortifications est la suivante :
1)Arme+botte attaquant
2)Arme+botte support
3)Arme+ceinture avt-garde
4)ceinture attaquant
5)ceinture support
6)botte avt-garde

Affiner: c'est ici que vous changerez les bonus de vos équipements

L'affinage sert à changer les bonus d'origine de l'équipement ( par exemple passer de puissance et chakra à force et critique), sous forme aléatoire avec différente qualité ( blanc : basique,vert : commun,bleu : peut commun,pourpre : haute qualité)



-Alors en 1 nous avons le sous onglet "Affiner"
-En 2 ce sont les bonus de votre arme
-En 3 le prix à payer pour utiliser l'affinage
-En 4 le bouton pour générer des stats, ce qui donne :


-En 1 nous voyons que mes stats à gauche peuvent-être échanger par celle de droite
-En 2 nous avons deux boutons : Remplace, qui sert à remplacer les anciennes stats( à gauche) par les nouvelles( à droite) , et ignore pour refuser les nouvelles stats.

De plus je rajoute une petite astuce souvent oublié : l'affinage en pièce d'or (ou coupon) concerve les caractéristiques actuel de l'équipement mais va changer la qualité des bonus ( blanc,vert,bleu,pourpre) utile si vous étes en double stats utile blanche ou verte .

Hériter: c'est ici que vous transfererez les upgrades d'un équipement vers un autre

Hériter un équipement sert à donner les niveaux d'upgrade d'un équipement à un autre (enfin celui ci serra un peut moin haut), et fait redescendre à +0 l'équipement qui à servit à donner les levels d'upgrade(utile pour un changement d'équipement level 30 vers un 50 par exemple).



-En 1 nous avons le sous onglet hériter
-En 2 nous avons la paire de botte +53 et l'arme +1
-En 3 nous voyons que ma paire de botte +53 ferra devenir mon arme +1 en une +50
-En 4 on voit une case à cocher qui sert à donner les gemmes de l'équipement qui donnera les levels d'upgrade et tout en bas le bouton pour valider.

Les jades:

Les jades servent à rajouter des bonus à l'équipement, vous pouvez les mettres et les enlever à votre guise sans risque de les perdres et ceci est gratuit, tout d'abord trouver le pnj ibiki:



après avoir cliqué sur l'option jade une page s'ouvre:

Incruster: c'est içi que vous mettre/enleverez une jade



-En 1 nous avons le fameux onglet incruster
-En 2 l'équipement sur lequel je vais mettre ou enlever une jade
-En 3 ce sont les jades que mon équipement a
-En 4 ce sont les jades dont je dispose


Synthétiser: c'est içi que vous prendrez deux jades de même bonus ( agi,crit etc....) et de même level pour en faire une de level supérieur



-En 1 nous avons l'onglet synthétiser
-En 2 les deux jades
-En 3 nous voyons que les deux jades en donneront une de level supérieur
-En 4 la quantité de jade obtenue ainsi que le bouton pour valider


Voila , voici la fin de ce tuto qui je l'espère aidera quelque personne . Je suis ouvert à toute critique ( notamment sur les fautes et possibilités qu'il y ai quelque erreurs ou choses pas claires ) .

Bon jeux à tous!!!


Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-5-5 14:01:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci sa aide beaucoup ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-5-5 18:36:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
jolie tuto, juste une chose qui me dérange un peut, tu conseil de garder le naruto gratuit, je pense que c'est un très mauvais choix vue que nous disposons maintenant de rock lee, qui certes, est payant en âmes violette et a de moins bon ratio force (1.9 lee contre 2.1 naruto), mais qui sera bien plus rentable qu'un naruto, pourquoi, d'une il a le même growrate (190%) de deux, lee augmente de 10% le tx dégats de vos attaquant pendant 3 tours, ainsi qu'un regain de 50 (hors critique) de furie donc avec un peut de chance il pourra faire son coup spéciale tout les tours (avant l'arriver de kabuto au lvl 70)

sinon pas vue d'autre erreur^^, bien rédiger, merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-5-17 23:05:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Effectivement, Rock Lee est meilleur que Naruto.
Ensuite, il faut préciser pour les jades, qu'il vaut mieux remplir tous ses emplacements avant de synthétiser ses jades.
Et pour finir une petite astuce méconnue, vous pouvez synthétiser/changer vos jades pendant les évents (hors combat) en ouvrant votre sac et en faisant utiliser sur une jade, cela ouvrira la page comme avec Ibiki. (Peut ce faire aussi à Konoha sans aller sur Ibiki)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-20 03:51 , Processed in 0.023561 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top