GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Paige03
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Perte Or/Coupnons  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

11#
Heure de publication 2014-11-10 15:12:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Alors là non je ne suis pas d'accord !! Je sais pertinemment que je n'ai en AUCUN CAS utilisé mon or. Mes coupons passe mais l'or NON. Dans ce cas qu'on me dise où je l'ai aurait soit disant utilisé. Je me déco j'ai plus de 200 or et quand je me reco plus rien et en plus c'est de ma faute ? A part si je suis somnambule et que je joue pendant mon sommeil, je sais bien que je n'ai pas utilisé mon or...
Ce faire avoir de près de 200 or ça fait mal... Je me doute bien que maintenant je ne reverrais jamais mon or et je suis plus que dégoûtée

Merci quand même de votre réponse même si elle ne m'apporte rien du tout au final.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

12#
Heure de publication 2014-11-13 19:49:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir, j'ai perdu tous les items dans mon sac, je suis sur le serveur 11, merci d'avance, cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-20 06:43 , Processed in 0.018284 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top