GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1176|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Perte Oeuf [Copier l'URL]

Rank: 1

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2014-10-26 12:54:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjours , j ai acheter un oeuf avec mes point obtenu ,
mais le souci il n apparais nulle part , pourriez vous regarder et me le redonner svp
car sinon j ai perdu mon temps pour rien si il disparais
merci a vous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

2#
Heure de publication 2014-10-27 12:21:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
toujours pas de réponse , en gros j achète un œuf avec mes point , il disparaît , je les dans le cul , même pas un modérateur pour répondre , ou résoudre se probleme
donc je vais avoir un temps de retard par rapport au autres , merci a vous de répondre quand emem

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

3#
Heure de publication 2014-10-27 13:27:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Peux tu m'indiquer dans un premier temps ton pseudo ainsi que ton serveur afin de pouvoir effectuer des recherches.

Bien cordialement

Crystal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

4#
Heure de publication 2014-10-27 13:32:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mon pseudo c est theonesnake  , je joue sur le serveur 16 francais , minato plus exactement comme nom de serveur
merci a toi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

5#
Heure de publication 2014-10-30 12:20:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
toujours pas de news , je perd du temps sur l evolution de mon oeuf la , merci a vous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2014-10-30 12:32:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Theonesnake, regarde bien si ton oeuf n'est pas dans ton inventaire et ensuite s'il n'est pas dans ton inventaire temporaire. De plus les modos / cm n'y sont pour rien. On a tous des petits bugs sur certaines choses, faut juste être patient car il faut les faire remonter aux devs et ceux ci sont pas vraiment en France. Donc il y a pas mal d'étapes à suivre pour déjà que le cm / modo identifie si c'est bien un bug, etc..

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

7#
Heure de publication 2014-10-31 10:49:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok , oui j ai regarder partout ,et ne les pas trouver j attend , je patiente

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-20 03:17 , Processed in 0.022326 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top