GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2174|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Quétes enchantement d'équipements - et socket_arbres-guildes [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2014-10-27 13:04:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjours , impossible à ce jour de trouver des "socket" ainsi que des pierres d'enchantements .....

Soit je n'ai pas de chance soit j'ai du passé a coté de quelque chose .....
Es ce que c'est normale aussi que depuis le lvl40 : les matchs de qualifications n'y sont pas
                                                                                 la quete " participation à la conquéte ninja " ne ce valide pas
                                                                                 les matchs interserveur n'y sont pas
                                                                                 impossible de faire la quete "chasse"
                                                                                 impossible de faire la tour perdue
                                                                                 impossible donc d'enchanté stuff ni de faire sochet et valider les quetes
                                                                                impossible de faire l'entrainement senjutsu
                                                                                impossible de faire "mont Myoboku"
les 3/4 des quétes sitées en entrainent d'autres  donc on ne peu pas les avoir ....
il es aussi ecrit quant l'arbre de la guilde atteind le niv 5 .... sur s14 dans ma guilde il es niv 15 mais ce n'est pas pour autant que la quéte es validée ... ni que nous puissions avoir des jades .... ainsi que les quétes du niv 5 de l'arbre et de la guilde (notre arbre es niv 16)
Merci de bien vouloir répondre précisement a chacune des parties. Pour savoir si ça vos le coup de continuer a jouer ... car là c'est trés demotivant
Cordialement DR

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

2#
Heure de publication 2014-10-27 13:20:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Je vois que le contenu des serveurs US semble te manquer terriblement ...

Sâche tout de même que les tous jeunes serveurs français, n'ont rien à envier à leurs homologues américains. Certes le levels moyens par serveur est plus bas et donc certaines fonctionnalités ne sont pas encore débloquées mais ils ne tiens qu'à nous tous de l'augmenter au plus vite !
De plus on peut déjà annoncer l'arrivée de la tour perdue d'ici une semaine environ

En ce qui concerne votre problème avec l'arbre de guilde, je t'invites à recréer un post dans la partie rapport de bug & support en précisant clairement quelle partie du chemin de l'Hokage ne fonctionne pas, Si possible avec quelques screenshot pour illustrer le bug.

Merci d'avance, bon jeu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2014-10-27 13:26:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci de ta réponse.
Cordialement . DR

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-19 23:57 , Processed in 0.018126 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top