GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1162|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Perdu socket [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2014-10-28 09:09:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
DankanX s4 akatsuki.
bonjour,
Puis je savoir s' il est normal que j'ai perdu mon emplacement supplemantaire sur ma cienture lv 90  que j'ai achetée avec les pierres de sockets sur mon perso principal (mais est tjs bien celui sur mon arme)
merci d'avance .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2014-10-28 12:09:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu es sur que tu avais mis un socket sur cette piece, si tu l'as mis sur le stuff 80 par exemple, il faudra le refraire sur la piece de stuff suivante.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2014-10-28 16:44:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ah et dans le cas ou on l'a fait, on doit le refaire a chaque evolution du stuff 80 on passe 90 on paye. De  90 a 100 on doit encore repayer, ce n'est pas acquis je pense que la, il y a un probleme. Alors je ne comprend pas l'utilité de mettre a disposition des socket ou je lis mal et comprends pas le but du socket.
Merci d'avoir deja repondu a mon probleme mais pouvez vous etre plus explicite et me dire ce qu'il va en etre de cette perte de socket .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2014-10-28 17:27:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je pense que tu devrais venir discuter sur Teamspeak directement avec nous, par contre oui quand tu changes du stuff, tu dois remettre des sockets, le but c'est de faire choisir les joueurs, soit tu utilises tes socket sur le stuff 80 et tu prends de l'avance sur les autres, soit tu attends le 90, le 100 ou le 110.

Le but n'est pas de faire payer, le but est de proposer des choix qui vont influencer tes actions du moment ou tes actions futures.

Amicalement

Atom

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2014-10-28 19:14:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci Atom pour cette reponse et oui peut etre que j'aurais du en discuter avec vous et d'autres joueurs avant de faire cette tres grosse erreur mais comme je le dis plus haut, il manque d'information sur les sockets. il aurait du etre plus explicite donc je ne sais pas si les mj seront d'accord de me rendre les pierres de socket depensées, à voir avec eux mais passerais sur Teamspeak vous voir quand j'aurais des questions ou des doutes.
Encore merci pour info.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 20:57 , Processed in 0.022801 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top