GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1647|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] jade "furie" [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2014-10-28 12:13:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Voilà le petit soucis que je rencontre .
Sur mon perso principale j'ai 3 jades Furie lvl5+ 2 jades furie lvl4 donc 38% de 50 soit 69 au premier tout au second =>119  hors bien souvent je tape avec 100 ( ps notez bien que j'ai fait attention si il y avais esquive ou non )
Second point au 4 em tour donc quant la jauge de furie ce remet aprés le 3em tour je ne frappe plus qu'avec 100 de furie (hors la furie initiale si je ne suis pas affecter par le joueur adverse devrais comme il es intitulé sur la jade me redonner le boost de furie de 19 % de plus)  ainsi faire plus de dégats.
Cordialement DR . S 14

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

2#
Heure de publication 2014-10-28 14:11:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Les jades Furies augmentent la furie initiale ( c'est à dire le nombre de furie au Tour numéro 1 uniquement).

Avant de cumuler un bonus de 100% grâce à ces jades, elles sont utile pour augmenter les dégâts au tour n°2, c'est simpa mais elles prennent une dimension décuplée lorsque ce fameux cap des 100% est atteins.
En effet la différence entre lancer sont sort au premier tour plutôt qu'au second est colossale.

Mon conseil serait donc le suivant : de continuer à collecter les jades furies jusqu'à obtenir 100% ( x2 jades furie niv.9 & x4 jades furies niv.8),
et en attendant les remplacer par de l'endurence ou autre pour le moment.

Bon jeu,
Gladhystv

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2014-10-28 14:58:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci de ta réponse . Mais les jades d'end içi ne diminuent pas le crit de l'attaquant adverse d’après les test que j'ai fait il n'affectent que la vie .

Utiliser la magie Signaler

Gold Member

[img][url=http://www.hostingpi

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2014-10-28 15:04:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Les jades d 'endurance augmentent tes pv , pour eviter le crit il te faut des jades contre

Bien cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2014-10-28 15:16:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui j'y ai pensé ^^. Merci bonne journée . Cd. DR

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-29 21:29 , Processed in 0.021181 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top