GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1445|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Interface Croisade/Clône d'ombre [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2014-10-30 10:34:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,
Je vous post ici un bug que j'ai rencontré aujourd'hui. Lors de ma crusade quotidienne, mon interface c'st bloqué sur l'écran d'invitation monde. Je ne peux fermer cette interface, et cela était vrai pour d'autre joueur qui avait rejoins mon équipe....

Cordialement,

Helenia serveur 13

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

2#
Heure de publication 2014-10-30 11:09:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Sinera a 2014-10-30 11:11

Et bien le bonjour !  Shin Katsura - Serveur 10 pour vous.

Suite au déploiement du patch, effectivement je suis tout comme RysTik concernant les croisades. En effet, lorsque l'on ouvre pour inviter un clone / monde, l'on ne peut fermer la fenêtre. Au lieu de pouvoir fermer celle-ci et à la place de la petite croix rouge habituelle située en haut à droite, l'on a un carré noir. Certains ont déco/reco plusieurs fois, pour ma part j'ai juste actualisé la page mais dans les deux cas, cela n'arrange rien du tout.


               


Merci de faire le nécessaire pour rétablir tout ça



Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2014-10-30 11:17:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Même problème, serveur 10 également.

Je ne peut pas fermer la fenêtre, obligé de rafraîchir le jeu.

Je viens d'attendre 1h pour rien !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2014-10-30 11:47:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je remonte le bug.

Cordialement Neobz

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2014-10-30 11:55:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci Neobz ! On attend des nouvelles dans ce cas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2014-10-31 02:18:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le bug est bien présent, de plus l'affichage des points de combat des joueurs en crusade ne va pas, on ne voit pas plus de 4 chiffres c'est horrible.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-30 22:39 , Processed in 0.022443 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top