GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1170|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] [BUG JUUBI ET CLAN] [Copier l'URL]

Rank: 1

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2014-11-3 08:01:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Je refais le sujet parce-que aucune réponse positif merci de bien vouloir régler sa au plus vite bien a vous le staff MERCI.

Bonjour,
je vous écrits pour dire que j'ai eu un bug avec mon personnage sur le serveur Madara
Nom du joueur: satoisouki
Niveau:31
Je suis monté j'usquau niveau 31 sans choisir de clan au niveau 19 comment je sais sa parceque
j'ai fait un autre personnage et j'ai pu choisir avec un clan au niveau 19

je reviens avec mon personnage  en question. Quand je clique sur le logo guilde en bas a droite j'ai choisi les 3 clan chacun à leurre tour mais la page reste vierge

et quand j'ai été dans mon mail du jeu pour voir ce que j'ai reçu j'ai vue que j'avais gagné un juubi avec
des coupons  la encore j'ai cliqué sur recevoir mais apret sa je n'ai plus rien vue d'autres, J'ai demandé de l'aide on

ma dis si je voyais le logo invoquer en bas dans la barre j'ai dis non j'ai aussi éxpliqué mon probléme avec le clan on ma dis que j'avais un bug maintenant je suis vraiment dégouter parce-que mon personnage reste seul sans guilde sans bijou et c'est l'esclave de quelqu'un du coup je ne peux même pas
prendre de puissance pour me liberer vous appelé sa quoi. mettez vous un peu a ma place avouez que c'est un peu impressionnant de voir sa en ligne j'éspere avoir de l'aide au plus vite car la sa m'énerve de voir que je suis l'ésclave de quelqu'un sans pouvoir demander de l'aide à une guilde ou de devoir boosté un bijuu que
je suis censé normalement avoir comme tout le monde

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2014-11-3 10:05:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Sache qu'il n'y a pas de bug, tu as juste omis de faire la quête qui défini ton clan ...

Tu as du aller trop vite sans prendre la peine de prendre tes quêtes au fur et à mesure ou simplement de les valider.

Concernant le mail que tu as reçu sur les juubi c'est un event, aucun rapport avec le démon à queue

Pour le débloquer il faut là encore valider les quêtes du début.

Je te conseille d'aller voir dans tes taches actuelles les quêtes que tu as en cours et de les faire, mais aussi de vérifier tes taches sélectionnables.

Bon jeu à toi

Crystal

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-20 03:56 , Processed in 0.021914 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top