GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2405|Reponse: 12
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Bug Crusade pas refresh  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2014-11-3 17:08:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjours,
J'ai le même souci que "B-Krinthor", mes ninja crusade non pas reset. L'info a déjà était remontée par Athala mais je voudrais savoir combien de temps sa risque de prendre car sa tombe pile au passage du lvl 60 et je me bas pour la première place sur mon serveur. Ceci me fait prendre du retard et pour couronner le tout, sa tombe pile dans la fin du top events pour le quel je me dispute la première place au point de combat ... En gros c'est EXTRÊMEMENT CHIANT. Si le problème pouvais être réglé au plus vite je vous en serais reconnaissant.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2014-11-3 18:21:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Quel est ton pseudo et ton n° de serveur ?
Nous faisons remonter les bugs mais ne pouvons garantir aucun délai puisque cela dépend des services techniques en amont et non de nos propres interventions.
Néanmoins, cela sera résolu dès que possible et nous comprenons tout à fait que cela handicape ta progression. Malheureusement, nous ne pouvons que transmettre l'information et attendre à tes cotés.

Bon jeu,

Kaliakra

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2014-11-3 18:30:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[Edit : oups dsl ça fait doublons avec Kaliakra ! ]

Bonjour,

En effet l'info à été transmise aux développeurs.
Quant a donner une estimation du temps qu'il faudra pour traiter ce problème c'est un peut compliqué, chaque cas est unique.

Nous nous rendons bien évidement compte que la gêne occasionnée est énorme et nous n'hésiterons pas à te tenir informé s'il y a du nouveau.

Cordialement,
Gladhystv

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2014-11-3 18:58:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Monarche a 2014-11-3 19:03

D'accord je vous remercie pour les réponse, mon serveur et le S21 Madara et le pseudo: Senpai rosa.
Au cas ou un autre membre de ma guilde a ue le même problème. J'ai également fait remonter l'info à Athala qui l'a transmit, juste pour préciser.
S21 pseudo Quin Tong Chan
Merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2014-11-3 20:40:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Monarche a 2014-11-3 20:49

Bon beh voila, me retrouve a la 5eme place avec 2 lvl de retard et sans accessoire grâce au crusade que j'ai pas ue -_- du coup le top events d'aréne, sa me l'as fait sauter aussi, le top events rang pouvoir je perd des places, et le top events des niveau je passe 5eme si c'est pas 6eme avant minuit

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2014-11-5 14:40:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
toujours pas de news ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2014-11-5 15:55:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Toujours pas, non.

Cdt,
CM Calas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

8#
Heure de publication 2014-11-9 06:51:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sa commence à faire un peu long quand même toujours rien ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

9#
Heure de publication 2014-11-11 00:28:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

vos crusades ont été reset normalement, il n'y a eu aucun soucis.

Bien cordialement

Crystal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

10#
Heure de publication 2014-11-11 01:37:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

Crusade non mise a jour pour moi non plus que faire j'aimerais ne pas perdre de temps.

Merci d'avence

Xelias S21

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 22:59 , Processed in 0.022530 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top