GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4018|Reponse: 10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[résolu] Quelles sont les conséquences de "Virer" un ninja ? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2014-11-5 15:38:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour tout le monde,

Je voudrais virer des ninjas de mon hotel pour récuperer des âmes ninjas mais avant de le faire je voulais savoir si, en virant Shikamaru par exemple, les "Liens ninjas" seraient rompus et du coup je perdrais ses effets ?



Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

2#
Heure de publication 2014-11-5 15:44:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Asuna684 a 2014-11-5 15:48

Salut AAZ254!

Alors, après avoir virer un ninja, rafraîchi la page et me reconnecter, mon lien ninja est toujours présent. Cela reste à confirmer mais en tout cas, pour ma part, le lien ninja est toujours actif!

Cordialement,


Asuna, S18.
NB : Ton sujet n'est pas un guide et n'est donc pas dans la bonne section. Voici un lien de redirection vers les Discussions Générales .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

3#
Heure de publication 2014-11-5 16:07:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Après avoir débloqué un lien ninja, il restera toujours actif même si vous ne possédez plus les ninjas.

Tu peux donc virer tes ninjas en toute tranquillité, cependant c'est dommage de virer un perso tel que Shikamaru qui reste l'un des meilleurs ninja pve.

Bien cordialement

Crystal



Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2014-11-5 16:17:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Effectivement, virer Shikamaru est une erreure je trouve car, comme dit Crystal, c'est quasiment l'un des pilier de la compo PvE

Après, merci pour la confirmation Crystal ;-)

Cordialement,


Asuna, S18.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2014-11-6 00:18:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci pour vos réponses, c'est ce que je voulais savoir.
Mais bon après, j'ai pris Shikamaru trop tard par rapport au niveau de ma team donc c'est impossible de l'associer,il y a une différence de 40 niveaux :s

Kataki Kashi, S10.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

6#
Heure de publication 2014-11-6 16:48:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je vois, Shikamaru est tout aussi interessant, mais Darui est beaucoup plus fort.

Crimsonia, S10.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

7#
Heure de publication 2014-11-6 19:54:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Darui peut, par exemple, remplacer Naruto / Rock Lee. Ainsi, tu garde Shikamaru, ton Main et tu as Darui en plus

Cordialement,


Asuna, S18.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

8#
Heure de publication 2014-11-7 12:50:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'adore ce jeux vraiment, il y a beaucoup de stratégie au vue des choix cornélien qu'il faut  faire.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

9#
Heure de publication 2014-11-7 17:03:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
salut comment obtenir  un rouleau d'evolution jaune je cherche la réponse

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

10#
Heure de publication 2014-11-7 18:12:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Suite à des events (récompenses)
Enfin, il me semble... Si ma mémoire ne me joue pas un mauvais tour ! (Team Rocket, sors de là!) xD

Cordialement,


Asuna, S18.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-7-6 04:14 , Processed in 0.023477 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top