GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1162|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En cours] bugue epreuve genin [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2014-11-10 18:49:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour il mes impossible davancé dans les epreuves
le jeu plante a chaque fois qun soutien heal le tank
je suis obligé dutilisé un coupon passé pour finir le niveau
jai abandonné depuis mais suije le seul a avoir se soucie ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2014-11-10 19:03:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour, litos27

Lorsque le jeu "plante" tu peux faire F5 pour recharger la page, çà t'éviteras de gaspiller des coupons de saut de combat.

Sinon tu peux toujours essayer de vider les caches ou changer de navigateur.


Ufeffe

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2014-11-10 19:39:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci pour votre réponse je vais voir sa

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

4#
Heure de publication 2014-11-11 14:07:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le problème persiste je suis obligé de dépensé des coupon pour passer le niveau sinon je peu pas avancé dans l’histoire aurriez vous une solution autre svp ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2014-11-11 14:49:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Lorsqu'un combat se lance, l'issue en est déjà décidée en fonction de ton équipe,de ses statistiques, des coups critiques... Bref le jeu calcule le déroulement et l'enregistre beaucoup plus vite que l'affichage de la cinématique. Ce que tu observes est donc "déjà joué" : nul besoin de coupon pour passer le combat.
Si tu plantes, il suffit donc d'appuyer sur F5 et ton combat sera validé de toute façon.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2014-11-11 17:35:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
De plus,
à aucun moment le jeu propose de "finir le niveau" avec des golds dans n'importe quel procès.

Cdt,
CM Calas

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-30 02:42 , Processed in 0.020532 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top