GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1327|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Bug tache du jours [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2014-11-13 12:45:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour a tous , jouant comme tout les jours a my ninja , hier je me suis connecter et a voulus faire mes taches du jours . Apres avoir mis pour 120 d'or dedans pour les finir j'ai voulut prendre les récompensse promis . Mais soudains gros bug !! Impossible de prendre mes dû !! Et au finale me suis fait bananer de 120 or des 12 preuve generale et du reste ....

Serveur 22


Pour mon perso principale serveur 18 pourquoi je n'est obtenu que 6 preuve generale au lieu de 12 ??? Tout le monde a les 12 et moi je m'en tape que 6 ..... Pourquoi ?? A changer svp

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2014-11-13 14:57:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Après vérification, tu n'as effectué aucune tache du jour sur ton compte du serveur 22
http://prntscr.com/55x8c0

De plus concernant ton soucis sur le serveur 18, si tu en as reçu 6 au lieu de 12 c'est simplement que tu n'as pas fait la tache du coffre qui double tes récompenses.

Bien cordialement

Crystal

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 20:04 , Processed in 0.019193 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top