GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1239|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug avec les vitalités  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2014-11-14 18:34:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour je me demande pourquoi je ne recoit plus de vitalité depuis 2 semaine car je fais les missions de konoha et donc je perd.
Il me dit que tu recoit chaque demi-heure mais rien ne change svp j'attend que vous m aidiez car sa devient grave alors que j'aime bien ce jeu.

Utiliser la magie Signaler

Gold Member

[img][url=http://www.hostingpi

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2014-11-14 18:43:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

ta vitalité est actuellement de 100 sur 80 tu en as donc plus qu'il ne faut comme tu peux le voir en haut à gauche sur cette image
http://prntscr.com/56as3h

Bien cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2014-11-14 19:10:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est normal car je ne fais plus les quêtes car je perd et sa ne se recharge  pas après svp comment on fait pour recharger il dit tout les demi-quart mais j'ai déjà attendu 2 jours sans me connecter c'est normal?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2014-11-14 19:38:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui c'est normal. Tu as un excédant de vitalité, du coup tu ne peux pas en gagner.
Dans le cadre où tu serais à 40/80, tu gagnerais un point toutes les 30 mins JUSQU'A 80.
Une fois à 80 tu seras de nouveau bloqué et ne gagnera plus de vitalité.

Cdt,
CM Calas

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 19:31 , Processed in 0.018913 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top